Aucun signal sur le téléviseur après la connexion à la Box THD 4K

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens d'acheter un nouveau téléviseur (Hitachi 24HE2101) et j'essaye de le configurer avec ma box SFR THD 4K. Avant, je n'avais pas de téléviseur, donc je n'ai jamais utilisé ce service, même s'il fait partie de mon forfait. J'ai connecté le boîtier au téléviseur avec le câble HDMI selon les instructions, mais il n'y a pas de signal sur le téléviseur.

Voici ce que j'ai essayé:
- Utilisation de différents ports HDMI sur le téléviseur.
- Éteindre et allumer le téléviseur.
- Éteindre et allumer la boîte.
- Redémarrage de la boîte.

Lorsque j'ai redémarré la boîte, sur l'écran du téléviseur, il y avait un message qui disait: "Bienvenue. Chargement en cours." Mais ensuite, l'écran s'est éloigné et le téléviseur a continué à dire «pas de signal».

Le téléviseur n'est PAS 4K. C'est ça le problème? Y a-t-il un moyen de le résoudre? J'apprécierais n'importe quel conseil.

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Cette fiche de l'Assistance SFR pourra sûrement vous aider dans votre installation. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR afin qu'il vous dépanne. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou en passant par la rubrique "Assistance" de l'application mobile SFR&Moi

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bon après-midi,

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vous remercie. Le technicien a pu m'aider à résoudre le problème. J'ai dû redémarrer la boîte et appuyer sur le bouton d'alimentation alors qu'elle était à l'étape 3/4. C'était le tour de magie!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour @utilisateur_supprimé,

 

Ravie d'entendre la résolution de votre problème ! 😊

 

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si jamais vous avez besoin,

Bonne soirée ! 

CBO78
Visiteur

Merci pour la solution, je n'avais pas branché la tv depuis 5 mois que j'ai la box, et j'ai donc eu le même problème. Dommage que SFR ne dise rien dans le manuel de la box...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus