
Bonjour j'ai acheté un casque JBL e series 65BTNC et je n'arrive pas à l'associer à la box SFR 8 , j'aimerai avoir le son de la télé sur le casque comment faire ?
Je n'arrive pas à trouver le casque lorsque que je suis dans paramètres, appareillage de la box
Merci cordialement
Résolu ! Consultez-la
le 03-01-2021 20:17
Bonjour @benoitle04 en effet comme le souligne @Ryry cette fonctionnalité n'est pour le moment pas disponible.
Si nous obtenons plus de détails sur le déploiement de cette dernière, nous vous en informerons.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 04-01-2021 18:46
Hello @benoitle04
Bien que cela ait été promis il y a longtemps, tu fais partie des utilisateurs qui attendent impatiemment cette fonctionnalité !
Tu retrouveras les éléments dans cette discussion (ICI) et la possibilité de te joindre au nombre des demandeurs.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
le 04-01-2021 01:28
Bonjour @benoitle04 en effet comme le souligne @Ryry cette fonctionnalité n'est pour le moment pas disponible.
Si nous obtenons plus de détails sur le déploiement de cette dernière, nous vous en informerons.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 04-01-2021 18:46
Nous utilis(i)ons 2 CASQUES SENNHEISER SANS FIL raccordés à une TV4K PHILIPS largement dotée en connectique...Super
ce qui n'est pas le cas de la box TV 8 !
Et nous voilà donc avec un gros budget de casques inutilisables désormais (...) car votre télécommande ne permet à aucun
endroit de couper le son du HP premium Devialet pour l'envoyer vers le casque. En effet l'installation box 8 n'offre pas cette option
basique...sauf erreur de ma part. Remplacer d'URGENCE LA TELECOMMANDE ACTUELLE SVP par une qui permettra ce transfert de
son. C'est indispensable en 2021....et sidérant de ne l'avoir pas prévu
J'attends votre réponse. Merci beaucoup
le 11-02-2021 11:50
Bonjour @raslebol77,
Je peux tout à fait entendre votre mécontentement face au manque de cette fonctionnalité.
Les avis d'utilisateurs comme le votre et sont utiles. La Box 8 SFR est un équipement amené à évoluer, sachez que si une amélioration prenant en compte l'apparaige avec les casques venait à être déployée, nous en informerons évidemment la Communauté SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 11-02-2021 15:59