- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Après l'installation du décodeur plus, comment faire une nouvelle recherche de chaines
Après l'installation du décodeur plus, comment faire une nouvelle recherche de chaines
Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec celui de votre titre afin de lui garantir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danalajc,
Suite à l'installation vous êtes supposé avoir directement accès à toutes vos chaînes néanmoins si vous souhaitez procéder à une recherche de chaînes il vous suffit de :
- Appuyez sur la touche « Maison » de la télécommande de votre box pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil).
- A l'aide des touches directionnelles, sélectionnez « Réglages ».
- Validez votre choix avec la touche « OK » (située au centre des touches directionnelles).
- Sélectionnez ensuite « Installation » dans le menu « Réglages ».
- Sélectionnez « Mise à jour des services »
-
Saisissez votre code postal ou le n° de réseau et la fréquence d'installation.
Vous pouvez naviguer dans le menu avec les flèches haut et bas et corriger avec la flèche de gauche.
Vous pouvez retrouver votre n° de réseau et votre fréquence d'installation sur la lettre de bienvenue que vous avez reçu ou sur Internet, à l'adresse suivante sfr.fr.
- Validez une fois avec la touche « OK » pour vérifier le niveau et la qualité du signal. S‘il est mauvais, contactez le Service Client SFR.
- Validez à nouveau avec la touche « OK » pour lancer la recherche des chaînes.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danalajc,
Suite à l'installation vous êtes supposé avoir directement accès à toutes vos chaînes néanmoins si vous souhaitez procéder à une recherche de chaînes il vous suffit de :
- Appuyez sur la touche « Maison » de la télécommande de votre box pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil).
- A l'aide des touches directionnelles, sélectionnez « Réglages ».
- Validez votre choix avec la touche « OK » (située au centre des touches directionnelles).
- Sélectionnez ensuite « Installation » dans le menu « Réglages ».
- Sélectionnez « Mise à jour des services »
-
Saisissez votre code postal ou le n° de réseau et la fréquence d'installation.
Vous pouvez naviguer dans le menu avec les flèches haut et bas et corriger avec la flèche de gauche.
Vous pouvez retrouver votre n° de réseau et votre fréquence d'installation sur la lettre de bienvenue que vous avez reçu ou sur Internet, à l'adresse suivante sfr.fr.
- Validez une fois avec la touche « OK » pour vérifier le niveau et la qualité du signal. S‘il est mauvais, contactez le Service Client SFR.
- Validez à nouveau avec la touche « OK » pour lancer la recherche des chaînes.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Bonne journée,