- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Application FRANCE CONNECT
Je vous informe que depuis que j'ai changé d'opérateur. Passage de orange à SFR je n'ai plus accès à l'application Franceconnect reconnue d'utilité publique et par l'état Français.
Comment faire fonctionner cette application?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-michelto01,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/01/2021 13h51
Bonjour,
Avez-vous essayé avec différents navigateurs ?
Avez-vous accès à ce site avec une connexion 4G (si vous en avez une)
Avez-vous essayé de remettre les DNS d'Orange dans votre ordinateur
--> https://www.1formatik.com/552/comment-changer-les-dns-de-windows-10
Les DNS d'Orange sont
80.10.246.134
81.253.149.5
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-michelto01,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.