Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application FRANCE CONNECT

jean-michelto01
Visiteur

Je vous informe que depuis que j'ai changé d'opérateur. Passage de orange à SFR je n'ai plus accès à l'application Franceconnect reconnue d'utilité publique et  par l'état Français.

Comment faire fonctionner cette application?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-michelto01,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avez-vous essayé avec différents navigateurs ?

Avez-vous accès à ce site avec une connexion 4G (si vous en avez une)

 

Avez-vous essayé de remettre les DNS d'Orange dans votre ordinateur

--> https://www.1formatik.com/552/comment-changer-les-dns-de-windows-10

Les DNS d'Orange sont

80.10.246.134

81.253.149.5

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-michelto01,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus