- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bobled1,
Quel est le modèle de votre décodeur ?
Vous pouvez vous aider de cette fiche de l'Assistance SFR.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez vérifier les piles de votre télécommande, que ces dernières soient en bon état.
Si vous utilisez une télécommande universelle, assurez-vous qu'elle est compatible avec le mini décodeur Sagemcom. Certains décodeurs nécessitent des télécommandes spécifiques pour fonctionner correctement.
Si vous pensez que la télécommande SFR ne fonctionne pas en infrarouge, assurez-vous que le mini décodeur est configuré pour recevoir des signaux infrarouges. Cela peut être vérifié dans les paramètres du décodeur.
Si malgré ces étapes le problème persiste, je vous invite à contacter le service client en passant par le Chat Technique.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, le service technique m’affirme que cette télécommande ne peut allumer le téléviseur.
Enfin cette télécommande dans cette version de MAJ car la télécommande précédente avec les mêmes couleurs bleu fonctionnait pour allumer la TV.
c’est ça le progrès
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème avec la télécommande de la connect tv sfr v3.
Le progrès... C'est économiser un module infrarouge (quelques euro ou centimes d'euro par télécommande)
passer au tout connecté bluetooth/ wifi... 😅
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Did you change the remote to IR via the method below and then use your all in one controller, which I guess is IR and not wireless?
I just cover the front of the remote to validate it is functioning in IR mode and not wireless.
S’il perdure, vous allez activer l’infrarouge de votre télécommande THD / THD 4K :
appuyer en même temps sur les touches 1 et 3 du pavé numérique ;
presser une touche au choix pour voir si la télécommande fonctionne
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »