- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annuler ma commande
J ai souhaite annulé ma commande faites hier par telephone
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dalilase01,
Pour annuler votre commande dans les 14 jours qui suivent sa validation, rendez-vous sur votre suivi de commande, muni du numéro de commande reçu par mail, puis cliquez en bas de page sur Annuler ma commande. Laissez-vous ensuite guider :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dalilase01 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux-sociaux ( Twitter ou Facebook ) en précisant votre numéro de commande. Par ailleurs, si vous êtes déjà client SFR, vous pouvez être rappelé gratuitement par un conseiller depuis l'application SFR et Moi ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) dans l'onglet Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé .
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dalilase01,
Pour annuler votre commande dans les 14 jours qui suivent sa validation, rendez-vous sur votre suivi de commande, muni du numéro de commande reçu par mail, puis cliquez en bas de page sur Annuler ma commande. Laissez-vous ensuite guider :).
Bonne fin de journée !