Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annuler ma commande

dalilase01
Visiteur

J ai  souhaite annulé ma commande faites hier par telephone

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dalilase01,

 

Pour annuler votre commande dans les 14 jours qui suivent sa validation, rendez-vous sur votre suivi de commande, muni du numéro de commande reçu par mail, puis cliquez en bas de page sur Annuler ma commande. Laissez-vous ensuite guider :).

 

Bonne fin de journée !

2 RÉPONSES 2
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @dalilase01 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux-sociaux ( Twitter ou Facebook ) en précisant votre numéro de commande. Par ailleurs, si vous êtes déjà client SFR, vous pouvez être rappelé gratuitement par un conseiller depuis l'application SFR et Moi ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) dans l'onglet Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé .

 

Bien à vous,

Théo.
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dalilase01,

 

Pour annuler votre commande dans les 14 jours qui suivent sa validation, rendez-vous sur votre suivi de commande, muni du numéro de commande reçu par mail, puis cliquez en bas de page sur Annuler ma commande. Laissez-vous ensuite guider :).

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus