Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Alexa renvoie à des radios ou des informations en anglais

murielta01
Contributeur Loisir

bonjour, j'ai paramétré Alexa sur ma box 8 et ça fonctionne mais quand je lui demande des musiques ou des radio ou le temps elle me renvoie sur des radios anglaises ou ne me trouve pas. Je suppose qu'il faut aller dans les paramètres de Amazon après avoir créée mon compte ?

Cordialement

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @murielta01

C'est étrange, essayez effectivement d'aller dans les paramètres de votre compte Amazon. D'après ce que vous me dites, il est possible que ce soit un paramétrage de géolocalisation. 

Joli week-end.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

murielta01
Contributeur Loisir

Bjr, en faite, comme je l'ai dit à sfr, je n'ai pas pris l'option à 5 euro/mois pour avoir l'enceinte connectée à Alexa. Mais je leur ai préciser que Alexa fonctionne  avec la petite enceinte de la box 8 après mettre inscrit chez Amazone. Je leur ai demandé si c'était normal et si j'allais payer quelque chose. Je n'ai eu aucune réponse sauf que la personne au bout du fil ma prise pour un **bleep**.

Cordialement, Muriel.

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @murielta01

Je suis navrée d'apprendre cela mais rassurez-vous, vue que vous avez Amazon Prime, vous n'aurez rien a payer chez SFR. 

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus