- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ajouter fichiers audio à ma messagerie vocale fixe
Bonjour,
Je souhaite ajouter un fichier audio à ma messagerie vocale sur le fixe
Le service client technique SFR au 1023 m'a dit que c'était possible, mais qu'il fallait que je me renseigne auprès du Forum.
Si quelqu'un connaît la procédure à suivre, je suis preneuse !
Merci par avance pour votre aide !
Bonne journée,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @murielme01 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Vous pouvez en effet utiliser un fichier audio au format .MP3 ou .WAV sur votre messagerie Fixe. L'onglet de téléversement se trouve dans votre Espace_Client rubrique Offre > Services > Consulter votre répondeur > Paramètres répondeur.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @murielme01 ,
Si ma réponse vous a été utile, n’hésitez pas à l’approuver.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @murielme01 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Vous pouvez en effet utiliser un fichier audio au format .MP3 ou .WAV sur votre messagerie Fixe. L'onglet de téléversement se trouve dans votre Espace_Client rubrique Offre > Services > Consulter votre répondeur > Paramètres répondeur.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @murielme01 ,
Si ma réponse vous a été utile, n’hésitez pas à l’approuver.
Bien à vous,