Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Est ce possible d’avoir l’affichage complet de ce que l’on regarde ? Trop souvent quand le nom du programme est très long on a qu’une partie et j’aimerais avoir l’intitulé entier. Est ce possible de le voir en entier?

359A5BD1-2F7B-4085-9A98-07ABD5FFFF3C.jpeg

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Affichage programmé en cours

Expert SFR

Bonjour @roddyne01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Merci @jnq35 pour votre retour !

En effet, comme très bien précisé par @jnq35, ce n'est pas possible. C'est normal de ne pas avoir un affichage complet car il s'agit d'un résumé et il n'existe pas d'options pour modifier cet affichage.

En vous souhaitant une bonne fin de journée ! 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Affichage programmé en cours

Contributeur Master

Bonjour non vous ne pouvez pas en voir plus que ce qui est affiché à l'écran.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Affichage programmé en cours

Visiteur

Est ce possible d’avoir l’affichage complet de ce que l’on regarde ? Trop souvent quand le nom du programme est très long on a qu’une partie et j’aimerais avoir l’intitulé entier. Est ce possible de le voir en entier?

359A5BD1-2F7B-4085-9A98-07ABD5FFFF3C.jpeg

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !