Réponse certifiée par SFR Question résolue

affichage des fichiers venant d'une clef usb

georgesva04
Visiteur

bonjour 

j'utilise une box 8, et souhaite regarder des fichiers venant d'une clef usb. Aucun souci pour connecter la clef via le port usb c à l'arrière de la box, puis en passant par l'appli VLC j'ai bien accès au contenu de la clef. Mon seul problème est l'affichage par icônes, qui rend le titre des fichiers illisible. Est-il possible de passer d'un affichage par icône à un affichage par liste, qui rendrait le titre du fichier lisible? j'ai essayé de regarder s'il était possible de paramétrer l'appli ou le téléviseur, mais n'ai rien trouvé... merci d'avance si vous pouvez m'aider!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @georgesva04,

Je vous invite à joindre un conseiller technique en passant par le Chat SFR, ce dernier devrait pouvoir vous renseigner 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @georgesva04,

 Peut-être que @Ryry pourrait vous renseigner ? Merci par avance pour ton aide 🙂

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @georgesva04 

 

Hélas je n'ai aucune idée du paramétrage "fin" de l'affichage dans le Media Center VLC de la Box 8. Je ne sais même pas s'il existe n'étant pas possesseur de cette box.

Peut-être que @jnq35 le saura ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour désolé il n'y a pas ce genre d'option.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
georgesva04
Visiteur

merci beaucoup pour vos réponses et votre aide, même si je suis un peu déçu... un message à SFR peut-être, cette présentation des fichiers par icône est vraiment pas "consumer friendly"... c'est la première fois que je vois une appli qui ne propose pas les deux présentations par icône et par liste.

georgesva04
Visiteur

si je peux ajouter une petite demande aux experts, y a-t-il peut-être un autre moyen d'accéder à la liste des fichiers contenus dans une clef USB connectée à la box? je n'ai trouvé que VLC, mais peut-être y a-t-il un autre moyen? 🙂

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @georgesva04 

 


y a-t-il peut-être un autre moyen d'accéder à la liste des fichiers contenus dans une clef USB connectée à la box? je n'ai trouvé que VLC, mais peut-être y a-t-il un autre moyen? 🙂

Non je ne crois pas sur la Box 8 TV où c'est le seul "outil" installé et où on ne peut pas en installer soi-même d'autres.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @georgesva04,

Je vous invite à joindre un conseiller technique en passant par le Chat SFR, ce dernier devrait pouvoir vous renseigner 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus