- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
affichage des fichiers venant d'une clef usb
bonjour
j'utilise une box 8, et souhaite regarder des fichiers venant d'une clef usb. Aucun souci pour connecter la clef via le port usb c à l'arrière de la box, puis en passant par l'appli VLC j'ai bien accès au contenu de la clef. Mon seul problème est l'affichage par icônes, qui rend le titre des fichiers illisible. Est-il possible de passer d'un affichage par icône à un affichage par liste, qui rendrait le titre du fichier lisible? j'ai essayé de regarder s'il était possible de paramétrer l'appli ou le téléviseur, mais n'ai rien trouvé... merci d'avance si vous pouvez m'aider!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgesva04,
Je vous invite à joindre un conseiller technique en passant par le Chat SFR, ce dernier devrait pouvoir vous renseigner 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgesva04,
Peut-être que @Ryry pourrait vous renseigner ? Merci par avance pour ton aide 🙂
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgesva04
Hélas je n'ai aucune idée du paramétrage "fin" de l'affichage dans le Media Center VLC de la Box 8. Je ne sais même pas s'il existe n'étant pas possesseur de cette box.
Peut-être que @jnq35 le saura ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci beaucoup pour vos réponses et votre aide, même si je suis un peu déçu... un message à SFR peut-être, cette présentation des fichiers par icône est vraiment pas "consumer friendly"... c'est la première fois que je vois une appli qui ne propose pas les deux présentations par icône et par liste.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
si je peux ajouter une petite demande aux experts, y a-t-il peut-être un autre moyen d'accéder à la liste des fichiers contenus dans une clef USB connectée à la box? je n'ai trouvé que VLC, mais peut-être y a-t-il un autre moyen? 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgesva04
y a-t-il peut-être un autre moyen d'accéder à la liste des fichiers contenus dans une clef USB connectée à la box? je n'ai trouvé que VLC, mais peut-être y a-t-il un autre moyen? 🙂
Non je ne crois pas sur la Box 8 TV où c'est le seul "outil" installé et où on ne peut pas en installer soi-même d'autres.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgesva04,
Je vous invite à joindre un conseiller technique en passant par le Chat SFR, ce dernier devrait pouvoir vous renseigner 😉
Bien à vous,