- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse non reconnue test éligibilité
Bonjour,
Je suis actuellement abonné chez free et souhaiterais passé chez SFR car depuis peu la fibre est disponible dans ma rue grâce à SFR.
Hors quand je fais un test d’éligibilité mon adresse est inconnue, je suis au 1344 et mes voisins qui ont la maison collé à la mienne sont au 1358 et eux sont éligibles à la fibre lors du test d’éligibilité.
La maison qui me précède est le 1242 et est aussi éligible à la fibre.
Mon adresse postale est pourtant bien reconnue partout ailleurs sauf chez SFR.
J’ai appelé un commercial SFR qui a pas su répondre à mon problème.
Actuellement dans ma rue il y a que la fibre SFR de disponible.
Que dois-je faire ??
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alolive1,
Vous ne semblez donc pas encore éligible à la Fibre de SFR, La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à renseigner votre numéro de téléphone après avoir effectué votre test d'éligibilité à la fibre SFR afin d'être averti dès que vous serez éligible à la fibre.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alolive1,
Je vous invite à contacter le 1099 afin qu'un conseiller SFR puisse vous accompagner dans votre souscription et voir si votre domicile est bel et bien éligible à la Fibre SFR.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Inutile de contacter le 1099 je l’ai déjà et ils savent pas pourquoi mon adresse est pas mentionné. Ils veulent pas cherché à comprendre, incroyable. A croire qu’ils veulent pas de nouveaux abonnés. Du coup je reste sans réponse et doit me débrouiller seul.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alolive1,
Vous ne semblez donc pas encore éligible à la Fibre de SFR, La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à renseigner votre numéro de téléphone après avoir effectué votre test d'éligibilité à la fibre SFR afin d'être averti dès que vous serez éligible à la fibre.
Bonne journée,