Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse non reconnue test éligibilité

alolive1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je suis actuellement abonné chez free et souhaiterais passé chez SFR car depuis peu la fibre est disponible dans ma rue grâce à SFR.

 

Hors quand je fais un test d’éligibilité mon adresse est inconnue, je suis au 1344 et mes voisins qui ont la maison collé à la mienne sont au 1358 et eux sont éligibles à la fibre lors du test d’éligibilité. 
La maison qui me précède est le 1242 et est aussi éligible à la fibre.

 

Mon adresse postale est pourtant bien reconnue partout ailleurs sauf chez SFR. 
J’ai appelé un commercial SFR qui a pas su répondre à mon problème. 

Actuellement dans ma rue il y a que la fibre SFR de disponible. 

Que dois-je faire ??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alolive1

 

Vous ne semblez donc pas encore éligible à la Fibre de SFR, La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à renseigner votre numéro de téléphone après avoir effectué votre test d'éligibilité à la fibre SFR afin d'être averti dès que vous serez éligible à la fibre.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alolive1

 

Je vous invite à contacter le 1099 afin qu'un conseiller SFR puisse vous accompagner dans votre souscription et voir si votre domicile est bel et bien éligible à la Fibre SFR.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
alolive1
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Inutile de contacter le 1099 je l’ai déjà et ils savent pas pourquoi mon adresse est pas mentionné. Ils veulent pas cherché à comprendre, incroyable. A croire qu’ils veulent pas de nouveaux abonnés. Du coup je reste sans réponse et doit me débrouiller seul. 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alolive1

 

Vous ne semblez donc pas encore éligible à la Fibre de SFR, La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à renseigner votre numéro de téléphone après avoir effectué votre test d'éligibilité à la fibre SFR afin d'être averti dès que vous serez éligible à la fibre.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus