Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation

marylisegu01
Visiteur

Énervée car les conseillers tiennent des discours différents.  On m'envoie rapidement une nouvelle box et une mini suite à problème sur les anciennes. Prévision entre 4 et 8 h pour l'activation. Au bout de 12 h toujours pas activées.je les appelle et  On me dit que je n"aurais pas du recevoir les 2 en même temps et que l'on va me rappeler dans 24 h. C abusé.  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marylisegu01,

Je comprends votre ressenti. L'activation de votre ligne peut en effet prendre un certain temps variable. Je vous invite à recontacter le service client si vous n'avez toujours pas été activé d'ici ce soir :).

Bonne journée et bon week-end !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marylisegu01,

Je comprends votre ressenti. L'activation de votre ligne peut en effet prendre un certain temps variable. Je vous invite à recontacter le service client si vous n'avez toujours pas été activé d'ici ce soir :).

Bonne journée et bon week-end !

mohameddj01
Visiteur

Bonjour a tous,

Même problème box 8 reçu depuis le 9. Branchement effectuer mais aucune activation a ce jour. Plusieurs conseiller au tel mais toujours la même histoire 4h a 8h pour le délais ensuite 24h 1a 48h. Pour finalement me dire qu'il y a un dysfonctionnement et que l'activation a échoué... Donc toujours rien a présent et personne de compétant chez SFR pour une vrai explications. Leur seul discours est de patienté sans internet, télé et téléphone. Super j'ai que ça a faire de patienté pour un service que je paie pour rien. Je leur laisse jusqu'à demain avant de résilier. Trop c'est trop!!!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mohameddj01,

De la même manière, n'hésitez pas à insister auprès du service client le cas échéant.

Bonne fin de journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus