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Activation
Énervée car les conseillers tiennent des discours différents. On m'envoie rapidement une nouvelle box et une mini suite à problème sur les anciennes. Prévision entre 4 et 8 h pour l'activation. Au bout de 12 h toujours pas activées.je les appelle et On me dit que je n"aurais pas du recevoir les 2 en même temps et que l'on va me rappeler dans 24 h. C abusé.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @marylisegu01,
Je comprends votre ressenti. L'activation de votre ligne peut en effet prendre un certain temps variable. Je vous invite à recontacter le service client si vous n'avez toujours pas été activé d'ici ce soir :).
Bonne journée et bon week-end !
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Bonjour @marylisegu01,
Je comprends votre ressenti. L'activation de votre ligne peut en effet prendre un certain temps variable. Je vous invite à recontacter le service client si vous n'avez toujours pas été activé d'ici ce soir :).
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Bonjour a tous,
Même problème box 8 reçu depuis le 9. Branchement effectuer mais aucune activation a ce jour. Plusieurs conseiller au tel mais toujours la même histoire 4h a 8h pour le délais ensuite 24h 1a 48h. Pour finalement me dire qu'il y a un dysfonctionnement et que l'activation a échoué... Donc toujours rien a présent et personne de compétant chez SFR pour une vrai explications. Leur seul discours est de patienté sans internet, télé et téléphone. Super j'ai que ça a faire de patienté pour un service que je paie pour rien. Je leur laisse jusqu'à demain avant de résilier. Trop c'est trop!!!
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Bonjour @mohameddj01,
De la même manière, n'hésitez pas à insister auprès du service client le cas échéant.
Bonne fin de journée et bon week-end !