Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation

lauraba06
Contributeur en Herbe

Quand on a reçu la box 8 chez nous. Sfr nous envoie impérativement un sms d’activation pour la ligne ? C’est eux qui envoie le sms ?

Si on a pas reçu un Sms pour l’activation de la box, est ce qu’on peut utiliser encore notre un box qui chez orange en attendant ?

Si je rebranche ma box orange pour utiliser internet est ce que je débranche la box sfr l’activation sera toujours en cours d’activation ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Vous avez déjà posé cette question et obtenu une réponse dans votre autre sujet : si l'activation ne s'est pas faite après une journée, contactez un conseiller afin qu'il voit ce qui bloque et fasse le nécessaire.


Bonne journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lauraba06,


C'est bien SFR qui envoie un SMS d'activation de ligne. Vous pouvez continuer à utiliser votre ancienne box tant que l'offre associée n'a pas été résiliée. L'activation de la ligne SFR se fait au niveau de SFR, mais vous devrez brancher la box pour la finaliser quand vous recevrez le SMS d'activation.


Bonne journée et bon week-end.

lauraba06
Contributeur en Herbe

D’accord. Je voulais savoir ça met combien de temps pour l’activer ? 

merci 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Vous avez déjà posé cette question et obtenu une réponse dans votre autre sujet : si l'activation ne s'est pas faite après une journée, contactez un conseiller afin qu'il voit ce qui bloque et fasse le nécessaire.


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus