Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation SFR Cloud 100Go

@remi_ju
Visiteur

Bonjour

Je souhaite utiliser SFR Cloud (100Go) qui semble inclut dans mon forfait.

Dans mon espace, je vais dans "Mon offre et mes équipements" > SFR Cloud - 100Go > Plus de détails > Mon accès

Il est alors écrit à côté d'une petite croix rouge "à activer".

Je clique donc sur "Activer". (et oui)

Et alors soudain il ne se passe rien

Rien, rien, rien.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @@remi_ju,

Il semble que vous rencontriez un dysfonctionnement, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @@remi_ju,

Il semble que vous rencontriez un dysfonctionnement, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

bbl67000
Visiteur

C'est pareil pour moi. Et je pense que c'est pour ça que je ne sais ni enregistrer ou arrêt image. .. SFR m'a envoyé un disque dur 

@remi_ju
Visiteur

Bonjour,

Je ne suis pas sûr qu'il y ait un lien entre le cloud et un disque dur sur la box... Mais j'ai contacté le service client sur le chat de facebook comme le suggérait le monsieur au-dessus

Bonne journée !

R

Dadoudec
Visiteur

Bonjour,

Avez vous résolu ce problème ? car je suis dans la même situation, depuis 2 semaines j'essaie d'utiliser SFR Cloud, mais malgré plusieurs appels au service client, aucun accès !

J'ai l'offre Power avec 100 Go sur le Cloud sfr et activation impossible depuis que mon offre est activée !

Bonne journée

Fricero
Contributeur Master

vous avez installé l'appli en fonction de votre appareil ?

et quand vous rentrez vos identifiants, il dit quoi ?  

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Dadoudec 

vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus