Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation SFR Cloud 100Go

@remi_ju
Visiteur

Bonjour

Je souhaite utiliser SFR Cloud (100Go) qui semble inclut dans mon forfait.

Dans mon espace, je vais dans "Mon offre et mes équipements" > SFR Cloud - 100Go > Plus de détails > Mon accès

Il est alors écrit à côté d'une petite croix rouge "à activer".

Je clique donc sur "Activer". (et oui)

Et alors soudain il ne se passe rien

Rien, rien, rien.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @@remi_ju,


Il semble que vous rencontriez un dysfonctionnement, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @@remi_ju,


Il semble que vous rencontriez un dysfonctionnement, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
bbl67000
Visiteur

C'est pareil pour moi. Et je pense que c'est pour ça que je ne sais ni enregistrer ou arrêt image. .. SFR m'a envoyé un disque dur 

@remi_ju
Visiteur

Bonjour,

Je ne suis pas sûr qu'il y ait un lien entre le cloud et un disque dur sur la box... Mais j'ai contacté le service client sur le chat de facebook comme le suggérait le monsieur au-dessus

Bonne journée !

R

Dadoudec
Visiteur

Bonjour,

Avez vous résolu ce problème ? car je suis dans la même situation, depuis 2 semaines j'essaie d'utiliser SFR Cloud, mais malgré plusieurs appels au service client, aucun accès !

J'ai l'offre Power avec 100 Go sur le Cloud sfr et activation impossible depuis que mon offre est activée !

Bonne journée

Fricero
Contributeur Master

vous avez installé l'appli en fonction de votre appareil ?

et quand vous rentrez vos identifiants, il dit quoi ?  

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Dadoudec 

vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus