- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation SFR Cloud 100Go
Bonjour
Je souhaite utiliser SFR Cloud (100Go) qui semble inclut dans mon forfait.
Dans mon espace, je vais dans "Mon offre et mes équipements" > SFR Cloud - 100Go > Plus de détails > Mon accès
Il est alors écrit à côté d'une petite croix rouge "à activer".
Je clique donc sur "Activer". (et oui)
Et alors soudain il ne se passe rien
Rien, rien, rien.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @@remi_ju,
Il semble que vous rencontriez un dysfonctionnement, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @@remi_ju,
Il semble que vous rencontriez un dysfonctionnement, au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est pareil pour moi. Et je pense que c'est pour ça que je ne sais ni enregistrer ou arrêt image. .. SFR m'a envoyé un disque dur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne suis pas sûr qu'il y ait un lien entre le cloud et un disque dur sur la box... Mais j'ai contacté le service client sur le chat de facebook comme le suggérait le monsieur au-dessus
Bonne journée !
R
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous résolu ce problème ? car je suis dans la même situation, depuis 2 semaines j'essaie d'utiliser SFR Cloud, mais malgré plusieurs appels au service client, aucun accès !
J'ai l'offre Power avec 100 Go sur le Cloud sfr et activation impossible depuis que mon offre est activée !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dadoudec
vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !