Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation SFR Box 8

albertja01
Visiteur

Bonjour,

Je suis nouveau client sfr, j'ai la fibre à mon domicile, le technicien est venu installer la box sfr 8 le jeudi 04 Mars il l'a branché, a vérifié la fibre, et m'a dit qu'il y avait un problème d'adresse IP. Depuis j'appelle tous les jours le 1023 et l'on me dit qu'il faut attendre car le technicien n'a pas cloturé l'intervention.

J'avais gardé le portable du technicien lors de sa venu et je lui ai envoyé un sms lui demandant de clôturer  l'intervention pour que sfr puisse avancer.

Il m'a rappelé en me disant qu'il avait ordre dans le cadre de problème d'activation fibre sur sfr 8 de ne pas cloturer l'intervention, d'appeler sfr en leur donnant le motif du problème et que le service activation de sfr allait faire le nécessaire mais sans spécifier de délai.

Il m'a dit que l'activation allait sans doute être longue car ce service de sfr faisait dossier par dossier et donc...

Il m'a aussi dit que ce problème sur sfr 8 était récurent et très connu de sfr et qu'il n'existait que chez sfr.

Donc je ne sais plus quoi faire car en plus à mon domicile la couverture 4G est mauvaise et donc gros problème de télétravail.

J'aurai mieux fait d'aller chez Orange.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
albertja01
Visiteur

ça fonctionne.

J ai rentré mon mot de passe fibre et j ai le wifi.

Les 2 décodeurs tv fonctionnent également.

Merci

 

Edit CM : Vos messages ont été fusionnés par souci de lisibilité.

8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @albertja01,

 

Navré d'apprendre cela. Où en est votre situation aujourd'hui ?

albertja01
Visiteur

bonjour 

Aucune évolution toujours dans l attente.

Aucune information.

Robert26
Contributeur Elite

Merci de ce retour @albertja01,

 

Je vais essayer de me renseigner de mon côté afin que vous soyez recontacté par SFR (je ne peux pas vous donner de délai en revanche). Si la situation évolue pour vous, n'hésitez pas à me le faire savoir dans cette discussion.

 

Bonne journée et bon week-end.

albertja01
Visiteur

Merci

albertja01
Visiteur

Bonjour,

Je suis toujours là et la situation est toujours la même rien n a évolué aucun contact avec sfr.

La qualité de service continue sur sa lancée.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @albertja01,

 

La prise en charge de votre dossier peut prendre un certain temps. Je vous confirme qu'il a bien été remonté. N'hésitez pas à me dire quand vous aurez été contacté.

 

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
albertja01
Visiteur

ça fonctionne.

J ai rentré mon mot de passe fibre et j ai le wifi.

Les 2 décodeurs tv fonctionnent également.

Merci

 

Edit CM : Vos messages ont été fusionnés par souci de lisibilité.

Robert26
Contributeur Elite

Merci de ce retour @albertja01, et ravi d'apprendre que tout est résolu :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus