Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

activation mode Eco

Titelive
Contributeur Loisir

Bonsoir,

 

Y a t'il un inconvénient à éteindre la box plus et le convertisseur ONT durant la nuit ?

Est ce que les mises à jour de la box et de l'ONT sont faites uniquement la nuit ?

 

Je voudrais utiliser le mode Eco durant la nuit s'il n'est pas recommandé d'éteindre la box et l'ONT.

D'après ce que comprends on active le mode ECO dans Général puis on paramètre dans Configuration les options désirés.

Si l'on veut un mode le plus économique possible il me semble qu'il faut :

Désactiver le téléphone

Cocher les 4 Lan et les passer à 10 Mbps

Paramétrer la luminosité des voyants au minimum.

Est ce que c'est exact ?

Pour la nuit, est ce que je peux via l'interface de la box passer celle-ci en mode Eco avec mon smartphone et désactivé ce mode le matin avant de m'en servir toujours avec mon smartphone ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Titelive,

Vous pouvez tout à fait éteindre votre box durant la nuit, concernant l'optimisation de l'extinction je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus sur la solution à privilégier quant à l’optimisation de votre installation.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Titelive
Contributeur Loisir

merci Antony

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Titelive,

Vous pouvez tout à fait éteindre votre box durant la nuit, concernant l'optimisation de l'extinction je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus sur la solution à privilégier quant à l’optimisation de votre installation.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Titelive
Contributeur Loisir

merci Antony

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus