- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
activation mode Eco
Bonsoir,
Y a t'il un inconvénient à éteindre la box plus et le convertisseur ONT durant la nuit ?
Est ce que les mises à jour de la box et de l'ONT sont faites uniquement la nuit ?
Je voudrais utiliser le mode Eco durant la nuit s'il n'est pas recommandé d'éteindre la box et l'ONT.
D'après ce que comprends on active le mode ECO dans Général puis on paramètre dans Configuration les options désirés.
Si l'on veut un mode le plus économique possible il me semble qu'il faut :
Désactiver le téléphone
Cocher les 4 Lan et les passer à 10 Mbps
Paramétrer la luminosité des voyants au minimum.
Est ce que c'est exact ?
Pour la nuit, est ce que je peux via l'interface de la box passer celle-ci en mode Eco avec mon smartphone et désactivé ce mode le matin avant de m'en servir toujours avec mon smartphone ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Titelive,
Vous pouvez tout à fait éteindre votre box durant la nuit, concernant l'optimisation de l'extinction je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus sur la solution à privilégier quant à l’optimisation de votre installation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Titelive,
Vous pouvez tout à fait éteindre votre box durant la nuit, concernant l'optimisation de l'extinction je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus sur la solution à privilégier quant à l’optimisation de votre installation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !