- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
activation ligne fibre toujours pas actibée
Bonjour,
Petit historique de mon histoire.
Le 24 février 2023 un technicien de chez sfr est venu m'installer la sfr box fibre + le decodeur tv. J'étais en cours de résiliation chez orange (résiliation prévue le 03 mars 2023). Je m'étais débrouiller pour ne pas avoir de coupure internet.
Or, le samedi 04 mars, je me rends compte que je n'ai pas internet sur la sfr box.
J'appel le service client qui me dit que ma ligne n'est pas activée car le technicien n'a pas envoyer son rapport comme quoi tout était bon. La personne que j'ai m'a dit qu'elle remontait tous ça dans les services et que ma ligne serait activer sous 48 h, c'est à dire lundi.
Sauf que lundi donc hier, toujours pas d'internet.
Je rappel le service client qui me dit que le technicien n'a toujours pas envoyer son rapport et qu'il faisait remonter la situation à son supérieur hiérarchique et que j'aurais internet sous 48 h.
Aujourd'hui, j'ai donc rappeler pour savoir ou en étais mon dossier et la on me dis que le technicien n'a toujours pas renvoyer son rapport et que internet ne peux toujours pas être activé sans se rapport et qu'il faudra dans tous les cas 48 h pour activer la ligne.
Cela fait maintenant 4 jours que je suis sans internet, sans tv et sans téléphone. Et que mes enfants commencent à être blaser et moi aussi.
Je suis à deux doigt de tout arrêter avec SFR et de rechanger d'opérateur.
En plus, je voulais passer mes forfait mobile chez SFR mais je crois que la tous ça m'a refroidi.
Je suis désespérer de ce manque d’inefficacité des services de chez SFR.
Je me demande comment le service client a plus être élu meilleur service client de l'année, alors qu'il ne s'occupe même par de leur client.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romainro03 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner.
Dans votre cas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous en dire plus sur votre situation. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romainro03 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner.
Dans votre cas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous en dire plus sur votre situation. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.