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Activation du mini décodeur
Bonjour j'ai eu samedi un nouveau mini décodeur et depuis c'est une galère pour l'activation. Depuis 2jours on m'indique qu'il faut attendre. La première fois entre 2 et 4. La deuxième fois entre 6 et 8h. On devait me rappeler hier bien évidemment personne et résultat cela ne fonctionne toujours pas. La personne que j'ai eu ma bien indiqué qu'elle s'occupe de mon dossier mais elle été entouré de rire de hurlement je me demande si elle était bien à son poste de travail. Merci de m'aider mes parents très âgés ne peuvent plus regarder la télé.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @claudegr06,
Pour la première utilisation, il est recommandé de passer par la connectivité Ethernet pour finaliser l'activation de l'équipement. Vous pourrez ensuite paraméter le Wi-FI.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @antoinefe01,
Si votre décodeur n'est toujours pas fonctionnel, que votre option Multi-TV n'est toujours pas activée, je vous conseille de contacter le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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bonjour , Pour moi mon décodeur a tout de suite fonctionné , inconvénients : pas de disque dur et impossibilié de brancher un casque Audio ,j 'appelle SFR ce matin CDT cg
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Merci pour votre répons. Vous vous êtes connecté par le WiFi ou par ethernet.
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Bonjour @claudegr06,
Pour la première utilisation, il est recommandé de passer par la connectivité Ethernet pour finaliser l'activation de l'équipement. Vous pourrez ensuite paraméter le Wi-FI.
En vous souhaitant une bonne journée.
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J'ai fait les branchements peut-être faut-il attendre malheureusement cela n'a pas fonctionné. Merci d'avoir répondu
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Bonjour @claudegr06,
Si l'activation n'est toujours pas effective, je vous conseille de contacter le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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bonjour, je vous souhaite beaucoup de courage ,moi je suis au quatrième mini décodeur le premier reçu le 30-08-2020 le deuxième le 04-09-2020 le troisième le 23-10-2020 et le quatrième le 07-12-2020 .Aucun est reconnue par le service clientèle SFR je leur dit que c'est affiché problème ( code MINO5 )est rien à faire ils ne comprenez rien ,moi j'abandonne ,j'ai déjà renvoyer les deux premier ,je vais renvoyer les deux autres .J'ABANDONNEEEEEEEE. ILS SONT SUPER NUL. Courage dommage pour vos parents .
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Bonjour @antoinefe01,
Vous avez reçu ce mini décodeur dans le cadre d'une souscription à l'offre Multi TV ou s'agit-il de votre décodeur TV principal.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour, souscription à l'offre multi tv. Cordialement Mr FE
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Bonjour @antoinefe01,
Si votre décodeur n'est toujours pas fonctionnel, que votre option Multi-TV n'est toujours pas activée, je vous conseille de contacter le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.