Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation de ligne qui ne se fait pas

clientsfr39
Visiteur

Bonjour

J' ai du changer de box car l ancienne était défectueuse.

J' ai fait les branchements de la nouvelle. Elle ne passe pas l'étape 4 depuis 4jours.Samedi une première personne du service client m a dit que cela allait fonctionner et d attendre lundi. Une deuxième lundi m a dit que les branchements étaient mal faits mais non. Lundi midi un conseiller s est rendu compte que maligne n' est pas connectée. Escalade de l incident en niveau 2.ce matin toujours pas fait.une conseillère m a dit que cela allait marcher...non ...

Il faut faire quoi ???? 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @clientsfr39,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @clientsfr39,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus