- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation de ligne qui ne se fait pas
Bonjour
J' ai du changer de box car l ancienne était défectueuse.
J' ai fait les branchements de la nouvelle. Elle ne passe pas l'étape 4 depuis 4jours.Samedi une première personne du service client m a dit que cela allait fonctionner et d attendre lundi. Une deuxième lundi m a dit que les branchements étaient mal faits mais non. Lundi midi un conseiller s est rendu compte que maligne n' est pas connectée. Escalade de l incident en niveau 2.ce matin toujours pas fait.une conseillère m a dit que cela allait marcher...non ...
Il faut faire quoi ????
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clientsfr39,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @clientsfr39,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.