Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation de la box adsl 8

alexandrade05
Contributeur en Herbe

Bonjour, mardi je suis aller échanger mon ancien matériel pour une nouvelle box adsl 8. Les 2 premières fois (box nb6 et box adsl premium aucun problème une fois brancher et tout marcher). Or pour la nouvelle box 8 depuis mardi qui est branché, je n'ai toujours pas d'internet. Combien de temps ça prend ? J'ai un rdv téléphonique vendredi 20 mai (🤷), à voir si ils font leur boulot. Mais voilà, ça commence à faire long. Juste pour activer quoi 🙄. Donc si quelqu'un saurai me dire ? En vous remerciant 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
alexandrade05
Contributeur en Herbe

J'ai eu l'intervention d'un technicien qui est venu chez moi, et tout marche. J'ai enfin toutes les services. 

5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrade05,

 

Je comprends votre frustration face à cette attente d'activation de votre box. 

Normalement, l'activation de votre Box 8 prend quelques heures. Si vous constatez que votre box est toujours en cours d'activation au cours de la soirée. Alors, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra voir ce qu'il est possible de faire.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
alexandrade05
Contributeur en Herbe

Bonjour, disons, que comme j'ai dit, on doit me rappeler demain à 16h. Entre temps un technicien doit intervenir sur ma ligne, ce que je ne comprend pas, c'est que je n'ai jamais eu de soucis avec les 2 premières box, or celle ci, prend du temps. Du coup, ça m'embête un peu de chercher plus d'infos pour savoir comment faire. Surtout que je n'ai jamais un seul problème... Cliente depuis 14 ans et toujours contente. La pr la box du mal à digéré 😩. Merci pr votre réponse en tout cas. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrade05,


Oui avant de prendre contact avec un conseiller via les réseaux sociaux attendez votre vos rendez-vous qui sont programmés 😉 Vous en saurez un peu plus, ils pourront vous renseigner au mieux !


Bien  à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
alexandrade05
Contributeur en Herbe

J'ai eu l'intervention d'un technicien qui est venu chez moi, et tout marche. J'ai enfin toutes les services. 

Magali
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @alexandrade05  !

Ravie d'apprendre que tout fonctionne 🙂


Profitez bien de vos services,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus