Réponse certifiée par SFR Question résolue

activation de la Box 8 TV

paulo07
Contributeur en Herbe

Bonsoir à toutes les victimes de non pas de l'incompétence, mais de l'incapacité à tenir informé le Client du déroulement et de la cause des délais contractuels d'activation de la Box 8 TV.

Nous avons changé de Box 8 TV, le jeudi 01/04/2021, à 8h30. Le technicien nous informe du délai compris entre 4 et 8 heures nécessaires à l'activation de la nouvelle BOX 8 TV. Lors de la première installation (le 21/01/2021), aucun problème pour l'activation de la première BOX 8 TV.

Jeudi 01/04/2021, vers les 16h30, pas de TV, mais "la tour Box HD" (internet, wifi, fixe) fonctionne parfaitement.

Premier appel au 1023, pour une explication des plus fumeuse (l'activation a été arrêtée , car il y a un problème); le Client que je suis n'a jamais été informée de la situation.

Au jour d'aujourd'hui, le Mardi 06/04/2021, 20h14, après pas moins de 12 appels où nous avons eu droit à toutes les versions (réglage du problème par un reset à l'aide d'un trombonne jusqu'à la panne d'un serveur, et j'en passe et des meilleures), toujours pas de BOX TV 8. Le reste fonctionne parfaitement bien.

Dans une grande maison, lorsqu'il y a un problème récurent, soit on le règle dans des délais acceptables et on tient le client informé (sans promesse de rappels jamais tenues), soit on s'entoure de gens compétents et performants.

On a vraiment l'impression (et ce n'est pas qu'une impression) que, le Service Commercial surtout, se moque de la figue des gens.

Bonne nuit à toutes et tous.

Paulo07

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paulo07
Je suis navré d'entendre que vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre SFR Box 8 TV, je comprends votre mécontentement.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre compte client pour savoir où en est le traitement de votre incident.
En ce sens, je vous invite à faire, à nouveau je l'entends, un point avec un conseiller SFR qui pourra accéder à votre dossier pour vous en dire plus.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paulo07
Je suis navré d'entendre que vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre SFR Box 8 TV, je comprends votre mécontentement.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre compte client pour savoir où en est le traitement de votre incident.
En ce sens, je vous invite à faire, à nouveau je l'entends, un point avec un conseiller SFR qui pourra accéder à votre dossier pour vous en dire plus.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


paulo07
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je me demande à quoi sert ce site dans lequel les réponses sont aussi évasives et imprécises que celles qui nous sont faîtes en appelant le 1023.

Bonne journée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour vous en saurez plus sur le rôle de la Communauté SFR en consultant la Charte d'utilisation de la Communauté SFR.
Votre problématique nécessitant un accès à votre dossier, c'est en cela que je vous renvoie vers le Service Client SFR.

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus