- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
activation box
Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options.
cela fait 2 mois, impossible de changer d'offre, 1023 ne peut rien faire, mon offre se termine le 27 novembre, pas sur que je reste chez sfr?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/10/2020 08h40
Bonjour @joelle01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
L'activation de votre offre initiale s'est bien réalisée ? Le Service Client vous a t'-il fourni une raison sur ce dysfonctionnement ?
Avez-vous essayé de souscrire à des options en passant l'application SFR&Moi, si oui est-ce que le même message s'affiche ?
En complément, cette fiche de l'Assistance SFR vous accompagne dans la souscriptions d'options sur votre ligne fixe ou mobile.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
16/10/2020 18h36
Bonjour @joelle01,
La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme, ainsi je n'ai pas accès à votre dossier. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier.
Je vous encourage donc à renouveler votre réclamation, en passant cette fois par un autre canal de communication: les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/10/2020 08h40
Bonjour @joelle01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
L'activation de votre offre initiale s'est bien réalisée ? Le Service Client vous a t'-il fourni une raison sur ce dysfonctionnement ?
Avez-vous essayé de souscrire à des options en passant l'application SFR&Moi, si oui est-ce que le même message s'affiche ?
En complément, cette fiche de l'Assistance SFR vous accompagne dans la souscriptions d'options sur votre ligne fixe ou mobile.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
c'est depuis mon changement de box suite a un dysfonctionnement, j'ai internet,TV et téléphone mais impossible de changer d'offre ou de renégocier mon
contrat. appli sfr et moi idem.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
16/10/2020 18h36
Bonjour @joelle01,
La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme, ainsi je n'ai pas accès à votre dossier. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier.
Je vous encourage donc à renouveler votre réclamation, en passant cette fois par un autre canal de communication: les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, problème réglée par messagerie Facebook, merci pour vos conseils, bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/10/2020 10h55
Bonjour @joelle01,
Ravie d'entendre que votre problème soit réglé ! 😊
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau sur la Communauté SFR si vous rencontrez un autre problème à l'avenir.
Très bonne semaine !