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Activation Box 8
Bonjour
j’ai commandé la box 8 + ps5. J’ai reçu ma box hier je l’ai branché et je l’ai allumé. En ce moment il est en cours d’activation. Ça prend combien de temps pour que ma box soit active ? J’ai eu quelqu’un de sfr qui m’a dit que un technicien de France telecom doit venir mais il est obligé doit venir ?
merci😊
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci pour votre retour @lauraba06.
Dans un premier temps, je vous informe qu'il n'est pas obligatoire qu'un technicien se déplace pour pouvoir activer votre Box 8.
Normalement, l'activation de votre Box 8 prend quelques heures. Si vous constatez que votre box est toujours en cours d'activation au cours de la soirée. Alors, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra voir ce qu'il est possible de faire.
Merci pour votre patience.
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Bonjour @lauraba06,
Est-ce que votre Box 8 est toujours en cours d'activation ?
Je reste à votre écoute.
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Oui toujours
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Ça met combien de temps pour activer la box ?
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Merci pour votre retour @lauraba06.
Dans un premier temps, je vous informe qu'il n'est pas obligatoire qu'un technicien se déplace pour pouvoir activer votre Box 8.
Normalement, l'activation de votre Box 8 prend quelques heures. Si vous constatez que votre box est toujours en cours d'activation au cours de la soirée. Alors, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra voir ce qu'il est possible de faire.
Merci pour votre patience.
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C’est en cours d’activation depuis hier
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Merci pour ces précisions @lauraba06.
Alors dans ce cas, je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR, comme indiqué dans mon précédent message.
J'espère que vous pourrez rapidement bénéficier de la box 8.
Bonne journée.