- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation box 8
Voilà 3 mois que j’attends l’activation de ma box 8 en lieu et place de ma box 4K : J’ai relancé 15 fois les services incompétents ... je préfère aujourd’hui en rigoler ! Un jour peut être je recevrai le fameux SMS d’activation ! ou pas si j’ai résilié avant 😄 .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Arnauddu1859,
Sans réponse de votre part, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.
Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Très belle après-midi à vous. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Arnauddu1859,
Sincèrement navré d'apprendre que votre ligne n'est toujours pas activée, vous faites état de plusieurs échanges avec le service client que vous-a-t-il été dit concernant la cause du retard d'activation de votre ligne ?
Avez-vous tenté de rencontrer en contact avec le service technique via le Chat Technique ?
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut
Que cherches tu a activer sur la Box 8...?
Chez moi lors de l'installation de la fibre, tout a directement fonctionné!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Arnauddu1859,
Sans réponse de votre part, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.
Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Très belle après-midi à vous. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !