- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation box 4K
Bonjour
suite à un échange de box le 16.03, ancienne thd contre une thd 4K , malgré de nombreux appels , ma box n’est toujours pas activée. Que faire?On me dit de patienter... je vais vers la quatrième semaine sans wifi , ni télé.. avez vous rencontré ce problème, pourquoi n.arrive t il pas à réactiver ma box?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauricede04,
Je vous invite à contacter le service client SFR directement via Facebook et Twitter dans ce cas. De cette manière vous pourrez faire part de votre situation à un conseiller.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauricede04,
Je vous invite à essayer de contacter le Chat Technique afin de savoir si le problème rencontré pourrait-être d'ordre technique.
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tchat uniquement avec ligne fixe. Je fais comment sans wifi ni ligne fixe?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mauricede04,
Je vous invite à contacter le service client SFR directement via Facebook et Twitter dans ce cas. De cette manière vous pourrez faire part de votre situation à un conseiller.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,