Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation box 4K

mauricede04
Visiteur

Bonjour

suite à un échange de box le 16.03, ancienne thd contre une thd 4K , malgré de nombreux appels , ma box n’est toujours pas activée. Que faire?On me dit de patienter...  je vais vers la quatrième semaine sans wifi , ni télé.. avez vous rencontré ce problème, pourquoi n.arrive t il pas à réactiver ma box?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @mauricede04,

 

Je vous invite à contacter le service client SFR directement via Facebook et Twitter dans ce cas. De cette manière vous pourrez faire part de votre situation à un conseiller. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @mauricede04

 

Je vous invite à essayer de contacter le Chat Technique afin de savoir si le problème rencontré pourrait-être d'ordre technique.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

 

mauricede04
Visiteur

Tchat uniquement avec ligne fixe. Je fais comment sans wifi ni ligne fixe?

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @mauricede04,

 

Je vous invite à contacter le service client SFR directement via Facebook et Twitter dans ce cas. De cette manière vous pourrez faire part de votre situation à un conseiller. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus