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ACTIVATION BOX 4K INTERMINABLE
J'AI ACHETÉ UNE BOX 4K CAR LA BOX V2 ÉTAIT INSUFFISANTE DANS MA MAISON OÙ PLUSIEURS PERSONNES SONT EN TÉLÉTRAVAIL. J'AI EN PLUS ACHETÉ UN RÉPÉTEUR WIFI 6 MESH TRÈS CHER. J'AI REÇU MA BOX IL Y A DIX JOURS ET DEPUIS C'EST LE FEUILLETON QUE SUBISSENT TOUS CEUX QUI FONT PARTIE DU CLUB DÉSORMAIS PLÉTHORIQUE DES LAISSÉS POUR COMPTE DE SFR : DES HEURES PASSÉES À TÉLÉPHONER AU 1021 POUR M'ENTENDRE SERVIR LE MÊME BONIMENT : "IL YA EU UN PROBLÈME TECHNIQUE À L'ACTIVATION DE VOTRE BOX. UNE ACTION EST EN COURS PAR LA CELLULE EXPERTISE. JE FAIS UNE RELANCE." TOUS LES JOURS C'EST LA MÊME CHOSE ET TOUJOURS PAS D'ACTIVATION, DONC PAS DE TÉLÉPHONE, PAS DE TÉLÉVISION SAUF CHAÎNES 1, 2 ET 3 ET PAS DE POSSIBILITÉ DE FAIRE FONCTIONNER LE RÉPÉTEUR WIFI, SEUL L'INTERNET FONCTIONNE PARTIELLEMENT GRÂCE À L'ACTION DE LA SEULE PERSONNE DES SERVICES TECHNIQUES QUI AIT RÉELLEMENT TENTÉ QUELQUE CHOSE. LE PAUVRE ARNAUDDU1859 EN ÉTAIT À PLUS DE TROIS MOIS D'ATTENTE !!! DONC J'AI ENVOYÉ UNE RÉCLAMATION AU SERVICE CONSOMMATEUR SANS EN ATTENDRE RIEN D'AUTRE QUE LE MÉPRIS ABSOLU DES SERVICES SFR VIS À VIS DU CLIENT, MAIS POUR POUVOIR D'ICI 30 JOURS DÉPOSER PLAINTE DEVANT LA JUSTICE ET DEVANT LE MÉDIATEUR DES TÉLÉPHONES. JE SUPPOSE QUE D'AUTRES CLIENTS SFR SONT DANS LE MÊME CAS QUE MOI ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @clacla93,
Navré d'apprendre que votre matériel n'est toujours pas activé, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller s'enquière de l'avancement de votre dossier.
Vous souhaitant une excellente journée,
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NON AUCUN !
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Bonjour ou avez vous acheté votre box 4k ?
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Sur mon espace sfr
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Non toujours RIEN
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Bonjour @clacla93,
Navré d'apprendre que votre matériel n'est toujours pas activé, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller s'enquière de l'avancement de votre dossier.
Vous souhaitant une excellente journée,