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Réponse certifiée par SFR Question résolue

ACTIVATION BOX 4K INTERMINABLE

clacla93
Visiteur

J'AI ACHETÉ UNE BOX 4K CAR LA BOX V2 ÉTAIT INSUFFISANTE DANS MA MAISON OÙ PLUSIEURS PERSONNES SONT EN TÉLÉTRAVAIL. J'AI EN PLUS ACHETÉ UN RÉPÉTEUR WIFI 6 MESH TRÈS CHER. J'AI REÇU MA BOX IL Y A DIX JOURS ET DEPUIS C'EST LE FEUILLETON QUE SUBISSENT TOUS CEUX QUI FONT PARTIE DU CLUB DÉSORMAIS PLÉTHORIQUE DES LAISSÉS POUR COMPTE DE SFR : DES HEURES PASSÉES À TÉLÉPHONER AU 1021 POUR M'ENTENDRE SERVIR LE MÊME BONIMENT : "IL YA EU UN PROBLÈME TECHNIQUE À L'ACTIVATION DE VOTRE BOX. UNE ACTION EST EN COURS PAR LA CELLULE EXPERTISE. JE FAIS UNE RELANCE." TOUS LES JOURS C'EST LA MÊME CHOSE ET TOUJOURS PAS D'ACTIVATION, DONC PAS DE TÉLÉPHONE, PAS DE TÉLÉVISION SAUF CHAÎNES 1, 2 ET 3 ET PAS DE POSSIBILITÉ DE FAIRE FONCTIONNER LE RÉPÉTEUR WIFI, SEUL L'INTERNET FONCTIONNE PARTIELLEMENT GRÂCE À L'ACTION DE LA SEULE PERSONNE DES SERVICES TECHNIQUES QUI AIT RÉELLEMENT TENTÉ QUELQUE CHOSE. LE PAUVRE ARNAUDDU1859 EN ÉTAIT À PLUS DE TROIS MOIS D'ATTENTE !!! DONC J'AI ENVOYÉ UNE RÉCLAMATION AU SERVICE CONSOMMATEUR SANS EN ATTENDRE RIEN D'AUTRE QUE LE MÉPRIS ABSOLU DES SERVICES SFR VIS À VIS DU CLIENT, MAIS POUR POUVOIR D'ICI 30 JOURS DÉPOSER PLAINTE DEVANT LA JUSTICE ET DEVANT LE MÉDIATEUR DES TÉLÉPHONES. JE SUPPOSE QUE D'AUTRES CLIENTS SFR SONT DANS LE MÊME CAS QUE MOI ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @clacla93

 

Navré d'apprendre que votre matériel n'est toujours pas activé, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller s'enquière de l'avancement de votre dossier. 

 

Vous souhaitant une excellente journée, 

7 RÉPONSES 7
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @clacla93 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Avez-vous eu un retour depuis l'envoi de votre courrier ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


clacla93
Visiteur

NON AUCUN !

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ou avez vous acheté votre box 4k ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
clacla93
Visiteur

Sur mon espace sfr

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @clacla93

 

Qu'en est-il aujourd'hui ? 

Votre matériel est-il activé ? 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

clacla93
Visiteur

Non toujours RIEN  

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @clacla93

 

Navré d'apprendre que votre matériel n'est toujours pas activé, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller s'enquière de l'avancement de votre dossier. 

 

Vous souhaitant une excellente journée, 

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