Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation & gestion client

xavierab01
Visiteur

Bonjour à tous,

Nous nous sommes fait installer la fibre jeudi dernier, il y donc 6  jours aujourd'hui.

Depuis la ligne n'est toujours pas activé apparemment. Lorsque je contacte le service on fait que de me dire "On a transmis le dossier on vous recontacte dans X temps", sans pour autant jamais me recontacter. Tout ça malgré 5 à 6 relance téléphonique par jour. De plus les délais ne font que d'augmenter. Sauf me prendre pour un c** le service client ne met pas de grande aide.

Est-ce si dur d'appuyer sur un bouton de validation de ligne? 

Je suis donc à la recherche d'un personne compétente au seins d'SFR afin de pouvoir résoudre cela avant la fin de journée. 

Dans une période de télétravail cela devient compliquer de ne pas pouvoir travailler...

La solution ultime est-elle de résilier son contrat?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @xavierab01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Navré d'apprendre que vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre matériel, de votre ligne.
Dans votre situation, je vous suggère de relancer, à nouveau, le Service Client SFR sur votre problématique.
Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus sur votre suivi d'activation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @xavierab01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Navré d'apprendre que vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre matériel, de votre ligne.
Dans votre situation, je vous suggère de relancer, à nouveau, le Service Client SFR sur votre problématique.
Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus sur votre suivi d'activation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

xavierab01
Visiteur

Bonjour @Yann , merci pour votre réponse. 

Malheureusement malgré la très grosse réactivité du service client SFR celui-ci n'est pas compétent pour répondre à ma demande. 

J'ai la même réponse bateau depuis maintenant deux semaines. "Je fais remonter l'informations et quelqu'un vous rappellera dans 48 heures" 

Alors que je relance tous les jours le service...

N'avez vous pas quelqu'un de plus haut hiérarchiquement où faire suivre ma requête. C'est ma troisième semaines sans internet...  

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @xavierab01
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier, c'est pour cela que je vous renvoie vers ce même Service Client.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus