Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès interface Box ADSL / Network

OscarDelta59
Visiteur

Bonjour,

 

Je dois créer des ouvertures de ports sur une BOX ADSL.

J'ai pu me connecter à l'interface, mais je n'ai trouvé aucun menu permettant de configurer le NAT. 

Je suis passé partout, et d'un seul coup, je me suis retrouvé sur un nouvel écran de connexion. Mes identifiants ne passent pas. Il s'agit de l'interface de téléphonie, que je n'ai pas demandé ...

 

En gros, ça me demande un code pin et un  mot de passe que je n'ai pas ! Est-ce qu'il y en a par défaut ?

Le QR code permettant d'accéder à la doc est obsolète et mène nulle part.

 

Le numéro de série de la box commence par EF160100 ... Je pense que c'est plutôt vieux, vu l'interface brièvement aperçue !

Je ne suis pas devant la box. Elle est blanche dessus, noire dessous ...

 

Merci d'avance pour vos pistes !

Olivier.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour OscarDelta59 , 

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

            regardez Configurer l'accès à l'interface 

 il y a une nouvelle interface suivant votre box : 

Tapez l'adresse http://192.168.1.1 dans votre navigateur Internet pour accéder à l'interface d'administration.

on peut se connecter avec simplement le bouton WPS.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour OscarDelta59 , 

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

            regardez Configurer l'accès à l'interface 

 il y a une nouvelle interface suivant votre box : 

Tapez l'adresse http://192.168.1.1 dans votre navigateur Internet pour accéder à l'interface d'administration.

on peut se connecter avec simplement le bouton WPS.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

OscarDelta59
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous remercie pour ce retour rapide.

 

Hélas, je n'ai plus d'accès à l'interface. 

 

Je saisi les identifiants, puis je valide. Ensuite, j'arrive sur une demande d'autres identifiants (que je n'ai pas, et que mon client n'a pas) ...

 

Alors impossible pour moi d'aller plus loin.

 

Le bouton WPS me permet d'associer un périphérique, mais pas de prendre la main sur l'interface ?

 

accès box sfr.jpg

chris2704
Contributeur Confirmé

Bonsoir

 

L’accès à l'interface de la BOX est à l'adresse locale 192.168.1.1, pas à l'adresse 192.168.0.1 comme l'indique votre saisie d'écran.

 

A cette adresse ma Box refuse toute connexion ?

 

A+

 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour OscarDelta59 ,

  Dans ce cas ça pourrait être un problème identifiant  : mais le quel choisir ?

 je vous conseil de contacter SFR  qu'ils vous renseignent  sur "quels identifiants et adresse "

 sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous  donnent  les bons identifiants 

 

 Vous pouvez également demander de l'aide par le  MP (sur votre Espace Client ) ,en bas à droite " BESOIN D' AIDE "

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

OscarDelta59
Visiteur

Bonjour,

 

@chris2704  : Je confirme que l'adresse est bien en 192.168.0.1, car j'ai pu y avoir rapidement accès. L'adresse a été modifiée à l'origine par les précédents prestataires.

 

@jeanfi03 : Je vous remercie. C'est ce que je voulais éviter car je sens que ca va être compliqué ! 

 

En tout cas, merci à tous et Joyeuses Fêtes !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus