- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès interface Box ADSL / Network
Bonjour,
Je dois créer des ouvertures de ports sur une BOX ADSL.
J'ai pu me connecter à l'interface, mais je n'ai trouvé aucun menu permettant de configurer le NAT.
Je suis passé partout, et d'un seul coup, je me suis retrouvé sur un nouvel écran de connexion. Mes identifiants ne passent pas. Il s'agit de l'interface de téléphonie, que je n'ai pas demandé ...
En gros, ça me demande un code pin et un mot de passe que je n'ai pas ! Est-ce qu'il y en a par défaut ?
Le QR code permettant d'accéder à la doc est obsolète et mène nulle part.
Le numéro de série de la box commence par EF160100 ... Je pense que c'est plutôt vieux, vu l'interface brièvement aperçue !
Je ne suis pas devant la box. Elle est blanche dessus, noire dessous ...
Merci d'avance pour vos pistes !
Olivier.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour OscarDelta59 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
regardez Configurer l'accès à l'interface
il y a une nouvelle interface suivant votre box :
Tapez l'adresse http://192.168.1.1 dans votre navigateur Internet pour accéder à l'interface d'administration.
on peut se connecter avec simplement le bouton WPS.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour OscarDelta59 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
regardez Configurer l'accès à l'interface
il y a une nouvelle interface suivant votre box :
Tapez l'adresse http://192.168.1.1 dans votre navigateur Internet pour accéder à l'interface d'administration.
on peut se connecter avec simplement le bouton WPS.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous remercie pour ce retour rapide.
Hélas, je n'ai plus d'accès à l'interface.
Je saisi les identifiants, puis je valide. Ensuite, j'arrive sur une demande d'autres identifiants (que je n'ai pas, et que mon client n'a pas) ...
Alors impossible pour moi d'aller plus loin.
Le bouton WPS me permet d'associer un périphérique, mais pas de prendre la main sur l'interface ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
L’accès à l'interface de la BOX est à l'adresse locale 192.168.1.1, pas à l'adresse 192.168.0.1 comme l'indique votre saisie d'écran.
A cette adresse ma Box refuse toute connexion ?
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour OscarDelta59 ,
Dans ce cas ça pourrait être un problème identifiant : mais le quel choisir ?
je vous conseil de contacter SFR qu'ils vous renseignent sur "quels identifiants et adresse "
sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous donnent les bons identifiants
Vous pouvez également demander de l'aide par le MP (sur votre Espace Client ) ,en bas à droite " BESOIN D' AIDE "
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@chris2704 : Je confirme que l'adresse est bien en 192.168.0.1, car j'ai pu y avoir rapidement accès. L'adresse a été modifiée à l'origine par les précédents prestataires.
@jeanfi03 : Je vous remercie. C'est ce que je voulais éviter car je sens que ca va être compliqué !
En tout cas, merci à tous et Joyeuses Fêtes !