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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès interface Box 8

utilisateur_supprimé
Non applicable

Quel est le mot de passe pour accéder à l'interface administration de la box 8 SFR. La clé Wifi ne fonctionne pas



EDIT CM : L'intitulé de votre post a été modifié parce que le corps du message était vide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR ! 😊

Un grand merci à @Ryry et @jnq35 pour ces belles interventions sur le sujet.

Si la clé Wi-Fi indiquée sous votre box ne fonctionne pas comme mot de passe pour accéder à l’interface d’administration, voici quelques vérifications et solutions à essayer :


  1. Assurez-vous d’accéder à l’interface en entrant dans votre navigateur l’adresse suivante :
    📌 http://192.168.1.1

  2. Sur la Box 8 SFR, le mot de passe par défaut est généralement la clé Wi-Fi d’origine indiquée sous la box. Si cela ne fonctionne pas, tentez :
    1. "admin" en identifiant et laissez le mot de passe vide.

    2. "admin" en identifiant et en mot de passe.

    3. La clé WPA ou Wi-Fi par défaut, en respectant bien majuscules et minuscules

  3. Si le mot de passe a été modifié et que vous ne le retrouvez pas, la seule solution est de réinitialiser la box :
    1. Appuyez pendant 10 secondes avec une pointe de stylo sur le bouton Reset situé à l’arrière de la box.

    2. Attendez que la box redémarre complètement.

    3. Réessayez avec la clé Wi-Fi d’origine indiquée sous la box.

PS : 👉 Une fiche d’assistance qui peut vous être utile.



Si malgré tout cela, l’accès est toujours impossible, n’hésitez pas à nous le signaler pour qu’on explore d’autres pistes ensemble ! 😊

Bonne journée à vous !


5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Le mot de passe est la clef wifi par défaut écrite sous le modem.

FTTH Box fibre premium 8X
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je suppose (sans en être sûr, un possesseur de box 8 comme @jnq35 pourra nous le confirmer) que la clé wifi qui sert de mot de passe pour cela reste la clé wifi d'origine

  • celle indiquée sur l'autocollant sous la box
  • et donc éventuellement différente de ta clé wifi actuelle que tu as pu personnaliser pour faciliter sa saisie sur tes appareils wifi.

Et je suppose qu'on peut aussi personnaliser le mot de passe d'origine pour l'accès à la box, qui du coup ne correspondra plus à l'autocollant : et dans ce tu l'as personnalisé lui aussi, et que tu ne t'en rappelles plus, la seule solution est de faire une réinitialisation totale de la box aux paramètres d'origine via un un appui long avec une pointe de stylo dans le petit trou à l'arrière.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour la réponse mais ça ne fonctionne pas

Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR ! 😊

Un grand merci à @Ryry et @jnq35 pour ces belles interventions sur le sujet.

Si la clé Wi-Fi indiquée sous votre box ne fonctionne pas comme mot de passe pour accéder à l’interface d’administration, voici quelques vérifications et solutions à essayer :


  1. Assurez-vous d’accéder à l’interface en entrant dans votre navigateur l’adresse suivante :
    📌 http://192.168.1.1

  2. Sur la Box 8 SFR, le mot de passe par défaut est généralement la clé Wi-Fi d’origine indiquée sous la box. Si cela ne fonctionne pas, tentez :
    1. "admin" en identifiant et laissez le mot de passe vide.

    2. "admin" en identifiant et en mot de passe.

    3. La clé WPA ou Wi-Fi par défaut, en respectant bien majuscules et minuscules

  3. Si le mot de passe a été modifié et que vous ne le retrouvez pas, la seule solution est de réinitialiser la box :
    1. Appuyez pendant 10 secondes avec une pointe de stylo sur le bouton Reset situé à l’arrière de la box.

    2. Attendez que la box redémarre complètement.

    3. Réessayez avec la clé Wi-Fi d’origine indiquée sous la box.

PS : 👉 Une fiche d’assistance qui peut vous être utile.



Si malgré tout cela, l’accès est toujours impossible, n’hésitez pas à nous le signaler pour qu’on explore d’autres pistes ensemble ! 😊

Bonne journée à vous !


jean charlessa02
Visiteur

bonjour

adresse pour l'accès à la live box fibre est : http://192.168.1.1/login.html

identifiant : admin

mot de passe : celui de la box

 

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