Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse approuvée par l'auteur de la question
hand92
Contributeur Loisir

En regardant dans les paramètres de l’application je n’ai que 4 options en ftp simple sur tls explicite ou implicite donc j’en déduis que je ne peux pas l’utiliser avec cette box

hand92
Contributeur Loisir

Je viens d’installer une application Gestionnaire de fichiers et Doc avec le protocole smb et la connexion est réussi donc mon problème est résolu merci pour l’aide

problème résolu !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@hand92 ,

Vous avez quelle version de Owlfiles ?

Par curiosité, j'ai installé la version 13.2.7

le choix des protocoles est assez impressionnant

Screenshot.jpg

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @TagadaTsoinTsoin et @hand92 

Voilà , tout est bien qui finit bien 👍

En effet, bien vu @TagadaTsoinTsoin 

• je me demandais si la capture d'écran montrée par @hand92 était bien pour le protocole SMB... 
  • mais ton regard précis a noté la présence du actif/passif plutôt caractéristique du FTP (et c'est vrai que nos anciennes Box THD font les deux : SMB @& FTP pour accéder aux fichiers)

Et donc c'était ça puisque @hand92 a maintenant confirmé que ça fonctionne bien en utilisant bien SMB (et pas FTP).

D'ailleurs en effet la version de WOfiles que tu montres @TagadaTsoinTsoin semble compatible avec une grande majorité des protocoles, SMB et aussi FTP et bien d'autres... il faut juste choisir le bon !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

hand92
Contributeur Loisir

sur ios j'ai la version 13.2.3 seulement

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@hand92 ,

Avec la Version 13.2.3 pour iOS, la liste des protocoles reconnus est encore plus longue

Capture d-ecran.jpeg

hand92
Contributeur Loisir

L’erreur était chez moi avec le protocole nas (smb) ça fonctionne j’ai refait la connexion merci pour vos informations 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus