Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Absence de son Dolby Digital 5.1

damiansa01
Visiteur

Meme problème 

j avais la vieille box numericable et j avais bien un son 5.1 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @damiansa01

 

Pour mieux comprendre votre souci, pouvez-vous me le détailler au maximum ?

 

Vous souhaitant une bonne journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

damiansa01
Visiteur

le son est format PCM Stéréo sur toutes les chaines sauf Canal et encore les films sont seuls diffusés en 5.1

quand on passe en Passthrough sur le réglage audio de la box 8 on le constate.

donc il faut faire confiance à son ampli pour faire le 5.1

même Netflix de fonctionne pas en 5.1 en passthough 

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @damiansa01

 

Je me permet de taguer @jomarchez. Aurais-tu des pistes à donner ? 

 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus