Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Absence de son Dolby Digital 5.1
Meme problème
j avais la vieille box numericable et j avais bien un son 5.1
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damiansa01,
Pour mieux comprendre votre souci, pouvez-vous me le détailler au maximum ?
Vous souhaitant une bonne journée. 🙂
Pia, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le son est format PCM Stéréo sur toutes les chaines sauf Canal et encore les films sont seuls diffusés en 5.1
quand on passe en Passthrough sur le réglage audio de la box 8 on le constate.
donc il faut faire confiance à son ampli pour faire le 5.1
même Netflix de fonctionne pas en 5.1 en passthough
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damiansa01,
Je me permet de taguer @jomarchez. Aurais-tu des pistes à donner ?
Bonne journée.
Pia, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes