- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
2 lignes différentes dans un seul logement
Bonjour, je dois déménager bientôt dans une maison séparée en 2 logements. 1 ligne téléphonique existe déjà et dessert la totalité du bâtiment. Est-ce possible de faire ouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau numéro pour mon côté de logement ? Si oui comment procéder ? Merci d'avance pour votre réponse.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidge81,
Je vous invite dans un premier temps à contacter le service client SFR via le 1023 afin d'informer un conseiller de votre déménagement à venir ainsi, en fonction dudit lieu vous sera proposé une offre Fibre ou ADSL. Il est possible s'il n'existe aucune ligne dans votre logement (ou votre partie du logement) de tout simplement procéder à la création d'une nouvelle ligne.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidge81,
Je vous invite dans un premier temps à contacter le service client SFR via le 1023 afin d'informer un conseiller de votre déménagement à venir ainsi, en fonction dudit lieu vous sera proposé une offre Fibre ou ADSL. Il est possible s'il n'existe aucune ligne dans votre logement (ou votre partie du logement) de tout simplement procéder à la création d'une nouvelle ligne.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,