Vous n'avez pas accès à ce service. Ce service n'est pas disponible pour les clients 100% digital.

MrBushido
Visiteur

Bonjour, 

Je suis client Numericable depuis pas mal d'années maintenant et je souhaite consulter SFR VOD sur mon ordinateur personnel mais le message suivant s'affiche : 

Vous n'avez pas accès à ce service.

Ce service n'est pas disponible pour les clients 100% digital.

J'ai bien accès à l'offre SFR TV et je ne comprends pas pourquoi cette distinction.

J'aimerais savoir ce qu'est un client 100% Digital car lors de la bacule Numéricable vers SFR nous n'avons jamais vraiment su si nous étions des clients SFR ou numéricable. 

Je suis sûr que ce forum pourra éclairer ma lanterne. 

Merci par avance pour vos eventuels retours

3 RÉPONSES 3
Alf78
Chef de projet SFR
Bonjour, Pouvez-vous me donner l'URL par laquelle vous passez sur le site ? Je vous remercie par avance, Nicolas.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
MrBushido
Visiteur

Bonjour et merci pour ce retour,

 

Je passe pas l'URL suivante :

 

https://tv.sfr.fr/browse/RefMenuItem::tvod/RefMenuItem::cdd6d9ff-de08-407a-9341-4b6e3a9b129b

 

Sur cette page il y a des onglets "Accueil" "TV" "Replay" "Videos a la demande" ... et c'est ce dernier onglet qui m'affiche

 

Vous n'avez pas accès à ce service.

Ce service n'est pas disponible pour les clients 100% digital.

 

Merci par avance, 

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Un client digital est un client qui dispose d'une offre purement web et qui n'a aucun contrat "box" ou "mobile" chez nous.

Concrètement ; je ne suis pas sûr que vous êtes connecté aec le bonne identifiant pour le coup.

 

Je pense que si vous êtes sur une ancienne offre de type Numéricâble; il faut que vous fassiez votre migration sur une offre SFR pour en bénéficier.

 

Bon dimanche soir.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus