Réponse certifiée par SFR Question résolue

Utiliser internet à l'étranger

silviatr01
Visiteur

Bonjour, Je suis à l'étranger depuis plusieurs mois et je continue à recharger mon forfait pour le garder actif. Je voudrais savoir s'il est possible de dépenser ce crédit en utilisant la carte SFR pour la connexion internet. Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @silviatr01 

 

Voici ce que j'ai trouvé sur la brochure tarifaire concernant l'utilisation de la gamme classique :

 

Toutes vos communications en France métropolitaine (appels, SMS, MMS, appels numéros spéciaux, Wap, navigation Internet), vers et depuis l’étranger (hors navigation internet et MMS) sont décomptées de votre crédit de communication (voir détails page 11)

Clients SFR La Carte Classique : Avec l’option SFR Voyage - Communiquer depuis l'étranger, les appels, SMS depuis l'étranger sont décomptés de votre crédit de communication.

 

Cela répondra à ta question sur ton message initial, je pense.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @silviatr01,


Je me permets de taguer @kendokanne que je remercie par avance pour son temps et ses lumières.

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @silviatr01 

 

Peux-tu préciser si tu as une carte " SFR la Carte " et quel type de recharge as-tu actuellement ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

silviatr01
Visiteur

bonjour, sur le site il est mentionné que j'ai L'offre classique La Carte à la seconde, je recharge via le net avec des recharges valables 90 jours pour maintenir la ligne active. j'ai besoin de ce numéro uniquement pour recevoir des message de ma banque, mais ne pouvant pas rentrer en France je ne peux pas consommer mon crédit !

Merci, cordialement.

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @silviatr01 

 

Voici ce que j'ai trouvé sur la brochure tarifaire concernant l'utilisation de la gamme classique :

 

Toutes vos communications en France métropolitaine (appels, SMS, MMS, appels numéros spéciaux, Wap, navigation Internet), vers et depuis l’étranger (hors navigation internet et MMS) sont décomptées de votre crédit de communication (voir détails page 11)

Clients SFR La Carte Classique : Avec l’option SFR Voyage - Communiquer depuis l'étranger, les appels, SMS depuis l'étranger sont décomptés de votre crédit de communication.

 

Cela répondra à ta question sur ton message initial, je pense.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

silviatr01
Visiteur

merci pour toutes les infos.

Bonne journée.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus