Toujours pas de sous titrage sur l'application sfr Tv

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Sur mon IPad j'utilise quotidiennement l'appli Sfr TV. Globalement cela fonctionne bien. Et l'offre Tv de Sfr est bonne. Mais dans les dernières versions l'icône permettant d'afficher des sous titres a disparu et c'est vraiment très agaçant. Bien sûr on peut encore choisir la version du canal audio, soit la Vo soit la vf mais il n'y a plus aucune option sous-titrage. La vo c'est bien mais pour la plupart des spectateurs c'est à condition que ce soit une vostfr. Et bien sûr il faut aussi penser aux sourds et malentendants. D'autant plus que sur une tablette, sauf à vouloir utiliser un casque, le volume n'est pas élevé.

Ce qui est incompréhensible c'est que dans les anciennes versions de l'appli cette fonction existait. Il serait temps que les équipes de Sfr corrige cette carence. Alors les sous-titres sur l'application sfr TV c'est pour quand ?

Kumiko

19 RÉPONSES 19
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je prends connaissance de votre message et comprends la gêne que l'absence de sous-titrage peut occasionnée.

 

Jai remonté cette information et espère que cette fonctionnalité sera disponible dans les prochaines mises à jour.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Joyam
Visiteur
Bonjour.
Le problème semble ne pas être résolu, ce qui est très dommageable pour la qualité d'utilisation de l'application.
Joyam
Joyam
Visiteur
Remarque : la fonction sous titre fonctionne très bien sur l'application sfr play, alors pourquoi pas sur sfr TV ?
Joyam
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je voudrais également faire remonter le fait que depuis quelques mois je ne peux plus avoir des sous-titres lorsqu'on regarde la TV en direct via l'application SFR TV sur smartphone. De plus, les sous-titres ne sont pas disponibles pour l'ensemble de l'offre SFR VOD PLAY.

Cela est très gênant au vu de ma situation de handicap (surdité). J'espère que vous pourriez corriger ce problème rapidement.

 

Merci beaucoup.

 

Bonne journée.

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

Afin de compléter l'étude réalisée, pourvez-vous m'indiquer les programmes pour lesquels vous constatez une absence de sous-titrage ? 

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite un agréable week-end.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Joyam
Visiteur
Toutes les séries sur 13eme rue par exemple. La VO existe mais pas de sous titre. Pareil pour la chaîne série club.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je ne parviens pas à avoir les sous-titres sur l'application SFR TV. 

Avez-vous résolu ce problème que d'autres usagers vous avaient déjà signalé ou est-ce toujours un choix qui ne nous sera pas accessible ?

Ce qui serait vraiment regrettable

En vous remerciant 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pas de sous titres sur TF1 sur la box évolution
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Depuis des mois il n'y a pas de sous titrage accessibles sur l'application Sfr Tv. L'icône qui existait autrefois sur cette appli a disparu et désormais c'est soit VF soit VO mais sans sous titre. D'autant plus agaçant que tout fonctionne bien sur sfr Play. 

Plus encore, pour les personnes malentendantes la TNT a offert de nouvelles fonctions de sous titrage, y compris des émissions en direct. Visiblement les sourds et malentendants sont oubliés par Sfr pour Sfr Tv. Y compris pour la nouvelle chaîne Altice. 

Pire, du côté de la Vod, seuls les films étrangers permettent d'accéder à un sous titrage français. Pour les films français aucun sous titrage n'est proposé. C'est clairement discriminant pour les personnes malentendantes. Il y a eu x mises à jour depuis plus d'un an mais toujours rien côté sous titrage. A ce niveau ce ne peut pas être un souci technique, c'est un choix, ou plutôt un non choix. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus