Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sous titrage sur SFR TV sur PC

PABI12
Visiteur

Bonsoir 

 

en février 2021 toujours pas de sous-titrages possibles sur la TV sur PC !!!! Cela fait plusieurs années que ça dure : le problème est-il si difficile à résoudre ? 

Je ne peux regarder la télé que sur mon PC ( Windows 10 ) 

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution depuis ?? Merci !!  

Pascale 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PABI12 et merci pour ce retour,

 

En effet le sous-titrage n'est pas encore disponible sur SFR TV Web. N'étant pas en lien avec les équipes en charge de leur implémentation, je n'ai pas d'informations à ce sujet, mais si je devais en obtenir, je ne manquerai pas de revenir vers vous :).

 

Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PABI12,

 

Parlez-vous du sous-titrage en général ou sur certains programmes ? Des sous-titres français sur un film en VO, ou à destination des sourds et mal-entendants par exemple ?

PABI12
Visiteur

Bonsoir @Robert26  

 

il est question du sous-titrage en général ( cela ne concerne pas les malentendants ) lorsque je souhaite par exemple regarder un film en anglais , j'entends bien le film en anglais mais  on ne me propose pas le sous-titrage en français ( ni aucune autre langue d'ailleurs ) et cela fait plusieurs années que ça dure ( je ne suis pas la seule apparemment ) Merci !!

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PABI12 et merci pour ce retour,

 

En effet le sous-titrage n'est pas encore disponible sur SFR TV Web. N'étant pas en lien avec les équipes en charge de leur implémentation, je n'ai pas d'informations à ce sujet, mais si je devais en obtenir, je ne manquerai pas de revenir vers vous :).

 

Bonne journée !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @PABI12 

 

En effet, la nouvelle version du portail web http://tv.sfr.fr est sortie il y un an presque jour pour jour (lire ICI).

 

Mais hélas, bien que signalé immédiatement, si les différentes langues audio sont présentes comme sur les box, les sous-titrages ont été oubliés contrairement aux box... C'est en effet assez gênant et c'est attendu !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus