Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

[SFRTV] Liste des mises à jour sur le Play Store :

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

 

COMMENT METTRE A JOUR LES APPLICATIONS SFR (PLAY STORE) :

1- Lancez le Play Store

2- Dans la barre de recherche blanche, écrivez "SFR" et validez

3- Selectionnez dans la liste, l'application concernée

4- En dessous de son image, cliquez sur "Mettre à jour" assurez-vous d'être connecté en 4G/3G+ ou en WiFi

5- Quelque fois, le Play Store vous demandera un moyen de paiement, cliquez sur ignorer ou ultérieurement

 

Ce dimanche 02 déembre 2018, une nouvelle version 3.7.21 est sortie (SFRTV) :

 

20181202_204106.jpg

20181202_204401.jpg

 

En cas d'incident, je vous prie de suivre les étaptes :

1- Lancez SFRTV

2- Connectez-vous avez votre identifiant fixe (@sfr.fr) ou mobile (06/07xx...) > Si vous n'arrivez pas à vous connecter passer à l'étapes 3

3- Selectionnez les 3 traits

4- Cliquez sur "Réglages"

5- Appareils connectés

6- Dans la case fixe/mobile, cliquez sur la croix

7- Retournez dans "Réglages" > Supprimer les données > décocher la case > lancez > reconnectez-vous

8- Quittez l'application et relancez-la

 

Le problème n'est résolu après les étapes ? Voici la dernière étape :

1- Lancez SFRTV

2- Selectionnez les 3 traits

3- Cliquez sur "PLUS"

4- Appuyez sur "Signaler un problème"

5- Ne rien effacer, et saisissez un maximum d'information de votre problème (précisez étape par étape ce que vous avez fait, votre abonnement fixe/mobile....)

/ ! \ Les développeurs ne répondent pas, mais lisent vos mails et travailleront pour une prochaines mise à jour. Certains apparareils récent ne sont pas compatible à 100% mais le seront prochainement.

19 RÉPONSES 19
utilisateur_supprimé
Non applicable

Effectivement suite à des problèmes techniques sur l'application SFR TV, une mise à jour a été mise en place (la version 7.3.21) qui corrige des problèmes de zapping sur le live. 

Ton tuto est très clair afin de mettre à jour l'appli et renseignera les autres membres. 

La Team Forum te remercie ! 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

Je vous informe en temps réel que l'application vient à nouveau de se mettre à jour vers la version 7.3.22 :

 

20181204_183521.jpg

20181204_183531.jpg

20181204_183547.jpg

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @GrégoryLine pour ce complément d'information ! 

 

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour @utilisateur_supprimé
Au contraire, toujours là pour les applications SFR !
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

L'équipe du support technique des applications SFR viennent de lancer la mise à jour de l'application SFR, avec entre autres quelques nouveautés et des corrections de bug et de problème.

 

La mise à jour sur ANDROID (Google Play Store) date du jeudi 07 février 2019 :

 

20190208_105628.jpg20190208_105614.jpg20190208_105644.jpg

 

Je vous rappelle, si vous souhaitez signaler à l'équipe des applications SFR il suffit (pour SFRTV) de suivre cette étape :

 

1- Lancez SFRTV

2- Selectionnez les 3 barres

3- Cliquez sur PLUS puis SIGNALER UN PROBLEME

4- Veuillez à ne rien effacer, et à ajouter le descriptif du problème, ainsi que sur quel compte vous utilisez

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Un petit soucis , lorsque je vais avec  mon smartphone sur " SFR TV"

 

J' ai un écran de mise à jour qui s'affiche

-Une mise à jour est disponible-

 

Quitter  Installer

 

Lorque je clique Installer

 

j' ai AppGallery

 

 

et dessous il est indiqué

 

Cette application n' est pas encore disponible dans la région actuelle

 

Je ne peux pas aller sur SFR TV

 

Comment  faire ??

Merci pour une réponse favorable

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Lorsque je me connecte cela me dit le service d'authentification n'est pas accessible.
Ce w.e j'ai eu le même problème.
Merci de m'aider je suis abonné uniquement pour la ligue des champions et c.est demain.
(Déjà sfr sport n'a jamais marché sur mon ordi...)
J'ai envoyé le mail au support.
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Avez-vous tenter d'utiliser l'application SFR PLAY ou RMC SPORT ?
------------
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Avez-vous tenter comme ça :

1- Lancez SFR My Apps
2- Cliquez sur les 3 barres
3- Cliquez sur RÉGLAGE > PARAMÈTRES > utiliser le Play Store....
4- Supprimer l'application SFRTV depuis le Play Store
5- Redémarrer le smartphone
6- Réinstaller l'application SFRTV depuis le Play Store

Belles soirées à tous
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse qui ne m' a pas aidé.

 

En effet,  j' ai pas trouvé  SFR My Apps sur mon smartphone

 

Pourquoi ce n' est pas simple, et vouloir chaque fois  modifier les choses qui fonctionnent bien ?? 

 

Je ne suis pas d' une première jeunesse et je  plains les séniors qui ne savent pas naviguer sur le Web .

 

Cordialement

 

Philou331

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus