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SFR replay ne fonctionne pas
25/11/2019 19h10
Bonjour à tous!
Nouvelle cliente chez SFR depuis 1 semaine, le replay ne fonctionne toujours pas. J'appelle le service client qui m'informe que le replay SFR ne fonctionne sur une bonne partie de la France depuis plusieurs semaines et que SFR ne sait absolument pas combien de temps cela va encore durer. Pour un opérateur comme SFR, je trouve cela inadmissible et suis vraiment très déçue. Je ne peux malheureusement pas changer d'opérateur car, à mon adresse, seul SFR a du débit, mais il est clair que je ne vais pas faire de publicité pour SFR, bien au contraire !!!
Et dès qu'Orange aura installé la fibre dans mon immeuble, je résilie tout de suite de chez SFR....
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je suis sincèrement navrée pour ce qui vous arrive... Pouvez-vous m'indiquer le code postal de votre commune et le matériel donc vous disposez-svp? Vous a-t-on indiqué s'il s'agissait d'un problème lié aux équipements ou un incident réseau?
Merci pour vos retours, je vais essayer de me renseigner sur le délais de résolution.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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26/11/2019 09h22
J'habite à Jouy-en-Josas, code postal 78350.
La personne que j'ai eu au téléphone pour l'assistance m'a parlé d'un problème technique sur toute la France qui durait depuis plusieurs semaines. Il n'a pas su me donner de date de résolution du problème. Concernant mon matériel, j'ai une carte à puce, un décodeur mini et une modem très haut débit wifi AC.
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie, bonne journée.
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Bonjour @utilisateur_supprimé. Qu'en est-il de la situation svp? L'incident est-il résolu?
Bonjour @Lora45. Pouvez-vous m'indiquer votre code postal afin que je puisse me renseigner svp?
Merci à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Depuis plusieurs semaines, problème lecture replay. Les images se bloquent. D’après SFR , problème sera réglé pour fin décembre. Hélas non. Aujourd’hui, c’est pire. Le programme s’arrête toutes les 30 secondes pour 5 secondes et repart. Impossible contacter SFR via chat ou téléphone. Quelqu’un rencontre le même problème ?
Merci pour vos réponses.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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06/01/2020 09h49
Bonjour @serghio,
Avez-vous récupérer votre accès au service replay depuis votre message ?
Si non, pouvez vous svp m'indiquer votre code postal, afin que je vérifie l'état du service dans votre région ?
Concernant le Service Client, vous pouvez aussi les contacter via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter et parler à un conseiller qui aura accès à votre dossier personnel.
J'attends votre retour.
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