Benjamin
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé

Le seul moyen de contacter RMC Sport 100% Digital est de passer le Chat : https://assistance.sfr.fr/contacter/?nav=_OTT-SPORT#nav=_OTT-SPORT

Mais comme vous l’avez dit le chat n’est pas disponible à cause du Coronavirus. Il n’est donc pas possible de mettre en place votre demande.

A savoir qu’il y aurait eu très peu de chance que votre demande soit réalisé .

Bien à vous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


Anciennement bencdel
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

En cette période de confinement et en l'absence de contenus sportifs d'actualité, j'aimerai suspendre mon abonnement et par conséquent les prélèvements en attente de la reprise.

 

Merci de m'indiquer la marche à suivre .

 

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

j'ai souscris un abonnement le 11/03 pour suivre les matchs de champiosn league mais etant donne que tout le sport est au point mort allez vous prolongez gratuitement les abonnements ou devons nous resilier pour ne pas payer alors qu'il n'y a rien a regarder

merci pour votre retour svp avant fin mars pour ne pas payer un mois supplementaire pour rien

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Pour le moment, il n'y a aucune information sur un remboursement de RMC Sport. Les chaînes du bouquet continuent d'émettre des programmes malgré la situation, il n'y a pas de coupures.

 

Nous vous tiendrons informé de toutes évolutions éventuelles dès que nous en serons mis au courant.

 

Pour toute autre demande spécifique, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Pour rappel, toutes les informations concernant l'impact de la situation actuelle sur les services SFR sont rassemblées dans ce sujet, mis à jour dès que nécessaire.

 

Excellente journée et bon week-end.

tofaral
Visiteur

Bonjour

En raison de la situation actuelle et de l'arrêt de toutes les compétitions sportives, l'offre RMC Sport et de fait les abonnements par les clients sont "caducs". 

Que compte faire SFR pour les abonnés : non prélèvement ou prolongation de l'abonnement de "x" mois en fonction de l'actualité ?

Merci.

Cordialement,

CD

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tofaral,

 

La réponse a été apportée dans le message juste au-dessus du vôtre.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Très bonne question! avez-vous eu des réponses?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme indiqué dans le message juste au-dessus du vôtre, la réponse a été apportée sur cette même page.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour monsieur

 

je comprends tout à fait votre reponse et je ne mets pas en cause le fait qu'il y ait ou non des interruptions de programme, cependant comme vous la savez bien, les consommateurs qui souscrivent à l'offre 100% numerique sont des personnes souhaitant voir la champions league, ou d'autres evenements sportifs donc vous seul avez la diffusion, et donc avec l'arret de toutes les competitions sportives, je ne vous cache pas que je n'ai pas l'envie de payer une telle somme pour regarder des matchs anciens, je suis desole, mais je pensais simplement que comme certains de vos concurents, la chaine sfr ferait un geste ou accorderait une periode d'abonnement gratuit à leurs clients, apres tout, chacun fait comme il l'entend..... il est certain qu'un tel agissement pesera un jour si je dois changer de fournisseur internet + tv.....

je vous souhaite tout de meme une bonne journee

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je comprends tout à fait votre point de vue. Comme vous le savez, le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs, sur lequel le service client n'est pas présent.

 

Aussi je ne peux en aucun cas agir sur ce genre de décision globale, mais soyez sûr que votre message a été entendu, et que si cela devait évoluer, vous en serez informé.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus