Réponse certifiée par SFR Question résolue

resilier option presse by cafeyn

fabienmi03
Visiteur

bonjour ,resilier option presse by cafeyn a laquelle je n'ai pas souscrit merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fabienmi03 

 


resilier option presse by cafeyn a laquelle je n'ai pas souscrit merci.

Si cette phrase est une "requête" pour qu'on te résilie cette option, ce n'est pas du tout l'endroit : tu ne t'adresses pas au service client de SFR ici mais nous sommes entre clients, pour de l'entraide entre abonnés que nous sommes.

Et les gestionnaires du forums n'ont pas accès aux dossiers des clients.

 

Par contre, nous pouvons t'aider et te conseiller.

  1. En l'occurrence je pense que tu te trompes sur cette "option" et on ne PEUT PAS l'enlever aussi facilement de ton contrat :
  2. si tu ne l'as jamais souscrite, tu as donc la version "intégrée" au contrat (que SFR donnait à tous ses clients à un moment donné, sous le nom de SFR Presse)
  3. Puis SFR Presse a été fermé et donc remplacé (par obligation contractuelle) pour ces clients en Cafeyn : mais ça reste un "constituant" du contrat.
  4. Ensuite, ce service n'a plus été inclus dans le contrat

Donc, dans ce cas, pour enlever Cafeyn, il faut changer de contrat (et donc c'est possible ainsi).

 

Sauf que les nouveaux contrats (du point 4 ci-dessus) ont enlevé Cafeyn parmis les services "inclus" du contrat, mais n'ont pas réduit le prix total pour autant... Donc si tu passes sur un contrat ultérieur, tu n'auras plus Cafeyn, mais ta facture finale restera aussi chère... Donc au fond ton intérêt est de garder ce service dans le total de ton contrat.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fabienmi03 

 


resilier option presse by cafeyn a laquelle je n'ai pas souscrit merci.

Si cette phrase est une "requête" pour qu'on te résilie cette option, ce n'est pas du tout l'endroit : tu ne t'adresses pas au service client de SFR ici mais nous sommes entre clients, pour de l'entraide entre abonnés que nous sommes.

Et les gestionnaires du forums n'ont pas accès aux dossiers des clients.

 

Par contre, nous pouvons t'aider et te conseiller.

  1. En l'occurrence je pense que tu te trompes sur cette "option" et on ne PEUT PAS l'enlever aussi facilement de ton contrat :
  2. si tu ne l'as jamais souscrite, tu as donc la version "intégrée" au contrat (que SFR donnait à tous ses clients à un moment donné, sous le nom de SFR Presse)
  3. Puis SFR Presse a été fermé et donc remplacé (par obligation contractuelle) pour ces clients en Cafeyn : mais ça reste un "constituant" du contrat.
  4. Ensuite, ce service n'a plus été inclus dans le contrat

Donc, dans ce cas, pour enlever Cafeyn, il faut changer de contrat (et donc c'est possible ainsi).

 

Sauf que les nouveaux contrats (du point 4 ci-dessus) ont enlevé Cafeyn parmis les services "inclus" du contrat, mais n'ont pas réduit le prix total pour autant... Donc si tu passes sur un contrat ultérieur, tu n'auras plus Cafeyn, mais ta facture finale restera aussi chère... Donc au fond ton intérêt est de garder ce service dans le total de ton contrat.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus