RADIOS SUR BOX TV

Cupidonne
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai voulu aller sur l’icône "Radios" depuis le menu TV et lorsque je l'ai sélectionnée, le message suivant est apparu : « service indisponible ».

 

J’ai donc appelé le service technique. La dame a pensé que c’était un problème technique mais au final apparemment ce service que j’avais gratuitement ne l’est plus ?

En cette période de confinement, on aurait apprécié d’y avoir accès.  

 

 Par conséquent, pouvez-vous me confirmer si cette option de la box TV est bien payante ?

 

Merci pour votre réponse.

8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Cupidonne,

 

Quel est votre modèle de box (selon cette liste) et comment s'appelle votre offre svp (selon cette page) ?

Cupidonne
Visiteur

Bonsoir Thomas,

 

Notre décodeur est le TV classique (décodeur blanc) et l'offre basique à 35,01 €.

 

Cordialement.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Cupidonne,

 

Pouvez-vous regarder les liens donnés dans mon précédent message et me donner le nom de votre offre svp ? En l'état cela ne permet pas de trouver d'où peut venir le souci.

 

Excellente journée.

Cupidonne
Visiteur

Bonsoir,

 

Votre lien me renvoie vers une page avec les photos des décodeurs.

 

Le décodeur TV est le décodeur TV CLASSIQUE gris (c'est le nom dans la liste SFR qui apparaît quand on clique sur le lien.

 

La box INTERNET est une NB4 (couleur blanche).

 

Quant à votre lien, il m'envoie sur une page OFFRE INTERNET. La seule offre qui semble correspondre à la nôtre est la 1ère SFR ADSL.

Le seul nom qui apparaît sur la facture est BOX STARTER (ADSL).

 

Cordialement.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Cupidonne et merci pour ces précisions,

 

Je me renseigne pour savoir si c'est en effet une option n'est plus disponible.

 

Dans l'attente, essayez de réinitialiser le décodeur en le débranchant (pendant au moins 5 secondes) puis en le rebranchant.

 

Notez que la réinitialisation du décodeur entraîne :

 

  • La suppression du code parental. Vous devez donc redéfinir un nouveau code parental par la suite.
  • La suppression des programmations et les réglages utilisateurs.
  • Si vous avez un décodeur TV HD sans carte à puce, sa réinitialisation entraîne la perte des droits concernant votre abonnement aux chaînes CANAL+. Pour récupérer vos droits, vous devez contacter le Service client CANAL+.

 

Une fois le décodeur redémarré, allez sur la chaîne 911 de votre téléviseur et choisissez l'option METTRE À JOUR en appuyant sur le bouton vert de la télécommande.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

Cupidonne
Visiteur

Bonsoir Thomas,

 

Tout ce que vous me conseillez de faire a déjà été fait.

 

J'attends votre retour pour savoir si les radios sont payantes. Cela expliquerait pourquoi ce service est maintenant indisponible.

 

Merci.

 

Bonne soirée;

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Cupidonne,

 

Je me renseigne toujours, la situation actuelle complique un peu les échanges.

 

Dans l'attente, je vous invite à contacter de nouveau un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de vérifier qu'il n'y a pas un souci technique quelconque.

 

Excellente journée.

Cupidonne
Visiteur

Bonsoir Thomas,

 

Je vous laisse donc voir.

 

Faites-moi signe quand vous aurez trouvé.

 

Bonne soirée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus