Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résilier bouquet jeunesse plus
Non applicable
16/04/2020 00h27
Bonjour, je souhaite résilier le bouquet jeunesse souscrit au début du covid. Nous ne nous en servons pas et je ne trouve pas où le résilier sur mon compte client. De plus il est marqué gratuit le premier mois puis 10 euros par mois et je n'en veux plus et je n'ai pas les moyen pour ce service. Merci de me dire comment effectuer cette gestion. Merci
Cordialement
Cordialement
Résolu !
0
Solutions approuvées
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
S'il s'agit du bouquet offert ; celui-ci n'a pas besoin d'être supprimé. Sa suppression est automatique.
Bonne journée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
S'il s'agit du bouquet offert ; celui-ci n'a pas besoin d'être supprimé. Sa suppression est automatique.
Bonne journée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
2
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @Alf78,
Merci @Alf78 pour ton intervention sur le sujet.
@utilisateur_supprimé si cette réponse de @Alf78 vous aide à y voir plus clair, je vous invite à l'approuver en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" directement dans son message.
En vous souhaitant une excellente journée.
1
Like