Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résilier bouquet jeunesse plus

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je souhaite résilier le bouquet jeunesse souscrit au début du covid. Nous ne nous en servons pas et je ne trouve pas où le résilier sur mon compte client. De plus il est marqué gratuit le premier mois puis 10 euros par mois et je n'en veux plus et je n'ai pas les moyen pour ce service. Merci de me dire comment effectuer cette gestion. Merci

Cordialement
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour, 

 

S'il s'agit du bouquet offert ; celui-ci n'a pas besoin d'être supprimé. Sa suppression est automatique.

 

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour, 

 

S'il s'agit du bouquet offert ; celui-ci n'a pas besoin d'être supprimé. Sa suppression est automatique.

 

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et @Alf78
Merci @Alf78 pour ton intervention sur le sujet.
@utilisateur_supprimé  si cette réponse de @Alf78 vous aide à y voir plus clair, je vous invite à l'approuver en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" directement dans son message.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus