Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Abonnement OCS

Visiteur
Bonjour,
Si je m’abonne à OCS via leur site, aurais je la possibilité de m’y connecter depuis ma box SFR (comme je le fais avec Netflix)?
Pourquoi l’abonnement que vous proposez est 3€ plus cher que celui qu’ils proposent sur leur site?
Merci pour vos éclaircissements
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Abonnement OCS

Expert SFR

Bonjour @Lizvogel,

 

Pour accéder aux chaînes OCS sur votre box SFR, vous devez souscire au bouquet via SFR. Si vous souscrivez directement auprès d'OCS, les chaînes ne seront pas disponibles directement sur la box, uniquement sur PC, mobile et tablette.

 

Pour vous abonner via SFR, vous pouvez aller sur le canal 141 à 144 de votre TV ou bien le faire depuis le site SFR.

 

Concernant les tarifs, le service client n'étant pas présent sur le Forum SFR, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour poser la question.

 

Je vous invite également à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit). Le sujet reste ouvert.

 

Merci d'avance et bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Abonnement OCS

Expert SFR

Bonjour @Lizvogel,

 

Pour accéder aux chaînes OCS sur votre box SFR, vous devez souscire au bouquet via SFR. Si vous souscrivez directement auprès d'OCS, les chaînes ne seront pas disponibles directement sur la box, uniquement sur PC, mobile et tablette.

 

Pour vous abonner via SFR, vous pouvez aller sur le canal 141 à 144 de votre TV ou bien le faire depuis le site SFR.

 

Concernant les tarifs, le service client n'étant pas présent sur le Forum SFR, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour poser la question.

 

Je vous invite également à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit). Le sujet reste ouvert.

 

Merci d'avance et bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus