Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Quotidien Midi libre

Palfont
Visiteur

Bonjour depuis le 11 novembre le quotidien Midi Libre n’est plus proposé dans l’offre Cafeyn. Que puis-je faire pour l’obtenir?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Palfont,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Si vous parlez bien du quotidien "Midi Libre Montpellier" il est pourtant inscrit dans le Catalogue de Cafeyn.  Il peut s'agir d'un bug passager, si le problème persiste, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client SFR au 1023 ou bien directement au support Cafeyn (les titres en lignes étant gérés uniquement par eux) à l'adresse : support@lekiosk.com.

 

N'hésitez pas à me faire part du retour obtenu,

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Palfont,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Si vous parlez bien du quotidien "Midi Libre Montpellier" il est pourtant inscrit dans le Catalogue de Cafeyn.  Il peut s'agir d'un bug passager, si le problème persiste, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client SFR au 1023 ou bien directement au support Cafeyn (les titres en lignes étant gérés uniquement par eux) à l'adresse : support@lekiosk.com.

 

N'hésitez pas à me faire part du retour obtenu,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus