- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quotidien Midi libre
Bonjour depuis le 11 novembre le quotidien Midi Libre n’est plus proposé dans l’offre Cafeyn. Que puis-je faire pour l’obtenir?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/11/2020 12h28
Bonjour @Palfont,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Si vous parlez bien du quotidien "Midi Libre Montpellier" il est pourtant inscrit dans le Catalogue de Cafeyn. Il peut s'agir d'un bug passager, si le problème persiste, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client SFR au 1023 ou bien directement au support Cafeyn (les titres en lignes étant gérés uniquement par eux) à l'adresse : support@lekiosk.com.
N'hésitez pas à me faire part du retour obtenu,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/11/2020 12h28
Bonjour @Palfont,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Si vous parlez bien du quotidien "Midi Libre Montpellier" il est pourtant inscrit dans le Catalogue de Cafeyn. Il peut s'agir d'un bug passager, si le problème persiste, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client SFR au 1023 ou bien directement au support Cafeyn (les titres en lignes étant gérés uniquement par eux) à l'adresse : support@lekiosk.com.
N'hésitez pas à me faire part du retour obtenu,
Bonne journée !