Probleme de connexion Cafeyn

nikus59
Visiteur

Bonjour,

Depuis ce matin impossible de me connecter à Cafeyn. J'ai le message d'erreur suivant : "L'option presse by cafeyn n'est plus disponible dans le cadre de votre abonnement." J'ai été facturé de l'option jusqu'au 12.10 sur ma dernière facture. J'ai essayé le chat sur la page Facebook et la conseillère m'a dit qu'elle me transférait au service technique. JE suis en attente depuis au moins 30 minutes sans que personne ne reprenne la main.

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nikus59 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation? Avez-vous pu prendre contact avec un conseiller du Service Client afin de régulariser votre situation? Pouvez-vous de nouveau accéder à Cafeyn?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

nikus59
Visiteur

Bonjour, non je n’ai eu personne. Mais j’ai réussi à régler le problème en ressaisissant manuellement mes identifiants. 

Léa
Community Manager SFR

Merci pour vos retours @nikus59. Je suis ravie que vous puissiez de nouveau accéder à votre service.

Au plaisir de vous recroiser sur la Communauté. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus