- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme de connexion Cafeyn
Bonjour,
Depuis ce matin impossible de me connecter à Cafeyn. J'ai le message d'erreur suivant : "L'option presse by cafeyn n'est plus disponible dans le cadre de votre abonnement." J'ai été facturé de l'option jusqu'au 12.10 sur ma dernière facture. J'ai essayé le chat sur la page Facebook et la conseillère m'a dit qu'elle me transférait au service technique. JE suis en attente depuis au moins 30 minutes sans que personne ne reprenne la main.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nikus59 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation? Avez-vous pu prendre contact avec un conseiller du Service Client afin de régulariser votre situation? Pouvez-vous de nouveau accéder à Cafeyn?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler