- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de batterie sur ma centrale home By SFR
Bonjour je voudrai savoir ou acheter la batterie de la centrale home By SFR qui sert de batterie tampon quand il y a une coupure de courant
Suite a une coupure de courant le centrale se met en défaut a cause de la batterie et dans l’application c’est inscrit dans là rubrique centrale batterie non détectée ma centrale a 12 ans
merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @suzannegu01,
À propos de votre questionnement sur la batterie de votre centrale Home By SFR, je me permets de faire appel à @BellevilleHill, qui je pense pourra vous renseigner 🙂 Merci par avance pour l'aide apportée à @suzannegu01 !
Belle journée à vous deux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Désolé, je n'ai pas cette information.
Le mieux, à mon avis, est de contacter le service client dédié aux offres Home by SFR : 0 800 950 092.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok merci à vous deux et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BellevilleHill et merci pour ton intervention sur cette problématique liée à Home By SFR.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour clore le sujet après avoir fait des tests avec le SAV c’était bien la batterie tampon qui permet de maintenir la centrale active pendant 48h qui était HS
la batterie a été changé sous garantie par le SAV la centrale est garantie à vie
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous @suzannegu01 pour votre retour ici,
Ces informations pourraient aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même souci avec leur centrale.
Bon après-midi à vous.