Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème de batterie sur ma centrale home By SFR

suzannegu01
Visiteur

Bonjour je voudrai savoir ou acheter la batterie de la centrale home By SFR qui sert de batterie tampon quand il y a une coupure de courant 

Suite a une coupure de courant le centrale se met en défaut a cause de la batterie et dans l’application c’est inscrit dans là rubrique centrale batterie non détectée ma centrale a 12 ans

merci pour vos réponses  

6 RÉPONSES 6
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @suzannegu01,

À propos de votre questionnement sur la batterie de votre centrale Home By SFR, je me permets de faire appel à @BellevilleHill, qui je pense pourra vous renseigner 🙂 Merci par avance pour l'aide apportée à @suzannegu01 !

Belle journée à vous deux.

Magali, Community Manager à votre écoute
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Désolé, je n'ai pas cette information.

Le mieux, à mon avis, est de contacter le service client dédié aux offres Home by SFR : 0 800 950 092.

Cordialement,

suzannegu01
Visiteur

Ok merci à vous deux et bonne journée.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @BellevilleHill et merci pour ton intervention sur cette problématique liée à Home By SFR.
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

suzannegu01
Visiteur

Pour clore le sujet après avoir fait des tests avec le SAV c’était bien la batterie tampon qui permet de maintenir la centrale active pendant 48h qui était HS 

la batterie a été changé sous garantie par le SAV  la centrale est garantie à vie

Merci pour votre aide 

Yann
Contributeur Elite

Merci à vous @suzannegu01 pour votre retour ici, 
Ces informations pourraient aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même souci avec leur centrale. 
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus