Ethancarter233
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

SFR TV toujours en rade sur ma Xiaomi Box.... Les chaines apparaissent désormais en option ...

 

Des nouvelles de votre côté ?

SFR - Fibre Power FTTH - Var (83) - zone AMII SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour , je pense avoir le meme probleme uniquement sur ma connect TV depuis hier aussi ... comme si on avait enlevé l'acces..

 


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Votre problème persiste t-il ? Avez-vous regardé le lien de l'Assistance SFR qui traite de la Connect TV, cela pourrait vous aider.

 

En vous souhaitant une belle journée. 

Rosy301
Contributeur Loisir

Bonjour,

Idem pour moi. Plus aucun accès au service sur NVIDIA SHILD TV, l'application s'ouvre bien mais impossible de regarder une chaine (toutes sont en option) ou une VOD. 45 Minutes de passées sur la chat pour rien, pas de problème pour eux. Hallucinant !

J'attends la fin de mon engagement et je pars, abonnée depuis un an et beaucoup de soucis. SFR TV étant le dernier. Ras le bol !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous, je n'ai plus accès aux services TV sur mon mobile (je suis abonné THD premium). Les applications Android SFR Play et RMC Sport ont été mis à jour le 19 décembre  et d'après les retours sur Google Play, c'est depuis cette mise à jour que des utilisateurs ont des problèmes pour accéder aux services TV. Il y a une également application SFR TV sur mobile qui permet encore de regarder la TV (pour le moment).

 

Cordialement,

Ethancarter233
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

En downgradant vers une version plus ancienne de SFR TV pour Android TV (disponible ici https://www.dealabs.com/discussions/applications-apk-quelques-applications-apk-pour-android-tv-atv-d...) j'ai le même problème.

Je doute que la maj du 19/12 soit en cause...

J'ai envoyé un mail à support.android@sfr.com sans réponse pour le moment....

 

Je vous invite à bombarder de mail l'assistance technique (facebook, twitter, le mail de support ci-dessus) pour faire évoluer la situation.

SFR - Fibre Power FTTH - Var (83) - zone AMII SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Effectivement, je viens d'essayer la version précédente de l'application RMC Sport et j'ai le même message d'erreur.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ma situation n'a pas évolué depuis le 20 décembre. Si SFR TV fonctionne encore chez certains, ne pas vous déconnecter. Une fois fait on se retrouve dans la même situation que les autres applis.
Je n'ai plus accès à aucune application : SFR Play (plus de chaines, plus de Replay), RMC Sport (plus de connexion) et SFR TV (compte non reconnu).

Je me demande comment une direction IT peut autoriser un changement en Prod sur les comptes client le 20 décembre (car changement il y a eu, à la suite de la mise à jour des applis) alors que 70% des effectifs d'experts seront en congés le lendemain...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Tous les applis refonctionnent de mon côté.

utilisateur_supprimé
Non applicable
De mon côté également. L'incident est résolu.
Incroyable néanmoins que le service desk n'ait eu aucune information concernant cet incident majeur. C'est inadmissible.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé, super, merci pour vos retour ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus