- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
SFR TV toujours en rade sur ma Xiaomi Box.... Les chaines apparaissent désormais en option ...
Des nouvelles de votre côté ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/12/2018 10h49
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour , je pense avoir le meme probleme uniquement sur ma connect TV depuis hier aussi ... comme si on avait enlevé l'acces..
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Votre problème persiste t-il ? Avez-vous regardé le lien de l'Assistance SFR qui traite de la Connect TV, cela pourrait vous aider.
En vous souhaitant une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Idem pour moi. Plus aucun accès au service sur NVIDIA SHILD TV, l'application s'ouvre bien mais impossible de regarder une chaine (toutes sont en option) ou une VOD. 45 Minutes de passées sur la chat pour rien, pas de problème pour eux. Hallucinant !
J'attends la fin de mon engagement et je pars, abonnée depuis un an et beaucoup de soucis. SFR TV étant le dernier. Ras le bol !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/12/2018 11h32
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, je n'ai plus accès aux services TV sur mon mobile (je suis abonné THD premium). Les applications Android SFR Play et RMC Sport ont été mis à jour le 19 décembre et d'après les retours sur Google Play, c'est depuis cette mise à jour que des utilisateurs ont des problèmes pour accéder aux services TV. Il y a une également application SFR TV sur mobile qui permet encore de regarder la TV (pour le moment).
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En downgradant vers une version plus ancienne de SFR TV pour Android TV (disponible ici https://www.dealabs.com/discussions/applications-apk-quelques-applications-apk-pour-android-tv-atv-d...) j'ai le même problème.
Je doute que la maj du 19/12 soit en cause...
J'ai envoyé un mail à support.android@sfr.com sans réponse pour le moment....
Je vous invite à bombarder de mail l'assistance technique (facebook, twitter, le mail de support ci-dessus) pour faire évoluer la situation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/12/2018 11h55
Effectivement, je viens d'essayer la version précédente de l'application RMC Sport et j'ai le même message d'erreur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/12/2018 12h00
Je n'ai plus accès à aucune application : SFR Play (plus de chaines, plus de Replay), RMC Sport (plus de connexion) et SFR TV (compte non reconnu).
Je me demande comment une direction IT peut autoriser un changement en Prod sur les comptes client le 20 décembre (car changement il y a eu, à la suite de la mise à jour des applis) alors que 70% des effectifs d'experts seront en congés le lendemain...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/12/2018 17h40
Tous les applis refonctionnent de mon côté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/12/2018 22h25
Incroyable néanmoins que le service desk n'ait eu aucune information concernant cet incident majeur. C'est inadmissible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/12/2018 10h39
@utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé, super, merci pour vos retour ! 🙂