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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option Netflix

GIPSY29
Contributeur en Herbe

Bonjour, lors de l'activation de Netflix j'ai le message comme quoi je ne suis pas éligible. Je l'ai pris avec mon forfait mobile voulant regarder sur mon mobile ou mon pc. 

Il faut peut être attendre d'être contacté par Netflix avec des codes ?

Merci pour votre réponse. 

Cordialement.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @GIPSY29

 

Je vous invite dans un premier temps à vous rapprocher d'un membre du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'il consulte votre dossier et vous dise ce qu'il en est. 

Espérant avoir pu vous aider .

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
GIPSY29
Contributeur en Herbe

J'ai contacté le service technique, tout était ok chez eux mais impossible de m'identifier sur l'application. J'ai résilié

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @GIPSY29

 

Je vous invite dans un premier temps à vous rapprocher d'un membre du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'il consulte votre dossier et vous dise ce qu'il en est. 

Espérant avoir pu vous aider .

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

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GIPSY29
Contributeur en Herbe

Merci Antony j'ai eu le service technique qui ne comprend pas. J'ai résilié je vais passer directement par Netflix.

Bonne journée.

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