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Option icoyote sur le portable
Depuis 2015 j'ai l'option icoyote sur mon téléphone portable. En 2020, j'ai changé de portable. Depuis impossible de réinstaller icoyote sur mon nouveau téléphone malgré mes appels répétés à SFR. Quelqu'un pourrait il résoudre mon problème ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Rebonjour @catherinema10,
Rassurez-vous, j'ai une solution pour vous 🙂
Au regard de la situation, je vous invite à contacter le chat technique afin qu'un technicien vous accompagne dans la réinstallation de votre application.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @catherinema10,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Comment se manifeste votre impossibilité à télécharger ICoyote un code erreur, un écran noir ?
Restant disponible.
Bonne journée,
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Lorsque je me connecte sur icoyote, je clic sur offre partenaire, client SFR
Là on me demande de déconnecter la WIFI, ce que je fais !
Puis je refais le processus, je clic sur client SFR, réponse : "Oups, votre connection intrnet semble indisponible"- "retenter ou ok"
Et voilà ça tourne en boucle !!😤
J'ai souvent désinstallé et réinstallé icoyote, en boutique, au téléphone avec l'opérateur, seule chez moi, le problème reste le même !☹️😢
Une idée ?
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Rebonjour @catherinema10,
Rassurez-vous, j'ai une solution pour vous 🙂
Au regard de la situation, je vous invite à contacter le chat technique afin qu'un technicien vous accompagne dans la réinstallation de votre application.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,