- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour CATALINA sur mac : Accès impossible à SFR TV
Bonjour,
Depuis la mise à jour CATALINA sur mon mac, je n'ai plus accès à SFR.TV en direct sur mon ordinateur.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?
Merci de vos retours
François
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ca y est c 'est bon :))))
C 'était un problème lié à la mise à jour de flashmédia
"Adobe Flash Player"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @FrancoisParis
> je n'ai plus accès à SFR.TV en direct
Tu parles bien du portable web "TV sur PC" ? accessible ici : http://tv.sfr.fr/tv-pc/
- Avec quel navigateur(s) as-tu fais tes essais ?
- Que constates-tu exactement : ton identifiant est refusé ? tu as un message d'erreur de SFR ? la page s'ouvre mais tu as une vidéo qui reste noire à la place de la TV ?
- Constates le même résultat avec d'autres n'avigateurs web (Firefox, Safaro, Chrome, Opera...)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Safari ou chrome.... meme resultat d'échec.
sur la page sfr.tv, quand je clique sur "tv en direct", il m'est indiqué que je n'ai pas accès faute d'abonnement ... alors que je suis connecté à mon compte avec mon identifiant et mdp.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ci joint capture d'ecran
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ca y est c 'est bon :))))
C 'était un problème lié à la mise à jour de flashmédia
"Adobe Flash Player"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @FrancoisParis
> il m'est indiqué que je n'ai pas accès faute d'abonnement
Tu as donc le message d'erreur de SFR qui correspond à (pour eux) une absence de droit à visionner la télévision sur leur site web
- tu n'es pas le premier à avoir ce message d'erreur à tort (tu en verras d'autres sur le forum)
- par contre il est étonnant (coïncidence) que cela soit lié à ta mise à jour macOS Catalina
=> je te suggère de faire l'expérience sur un autre ordinateur (PC Windows, ou Mac non encore mis à jour) pour voir le résultat.
- Si cela fonctionne "comme avant" => alors oui, ce serait lié à Catalina (mais alors pourquoi ? ce sera un énorme mystère)
- Si cela ne fonctionne pas non plus (comme je le crains) => alors il faudra voir avec le service client comment rétablir ton droit d'accès au site web TV sur PC.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @FrancoisParis
> C 'était un problème lié à la mise à jour de flashmédia "Adobe Flash Player"
Alors c'est super !
Mais du coup je suis surpris :
- d'habitude l'écran d'erreur que tu as fourni arrive AVANT qu'un quelconque problème arrive concernant Flash (quand il y a un problème concernant Flash, d'habitude on obtient la fenêtre avec le nom des chaînes, des programmes, et un rectangle noir invitant à installer ou mettre Flash à jour)
- inversement, quand on n'a plus les droits de visionnage on a d'emblée ton écran d'erreur
Là c'est très paradoxal d'avoir l'écran du 2 pour la panne du 1 ...
Profite bien de tes services rétablis.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réactivité et bienveillance.
Comme dit dans mon message précédent , tout est ok now.(réinstallation de flasplayer) Maintenant, je confirme que la mise à jour CATALINA est costaud, elle suprime certains trucs et nécessite plusieurs actualisation, mises à jour etc..
a+ et merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
> Maintenant, je confirme que la mise à jour CATALINA est costaud
Oui je l'ai faite...
... mais je n'ai pas observé tes difficultés.
Juste un changement léger (mais qui embête beaucoup certains) dans l'accès au disque dur de la box.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le probléme ne viens pas de flash player cela fait des année que je suis avec Quick time et sa a toujours bien fonctionner je viens d'avoir le service technique sfr qui viens de confirmer que le probléme venait de chez sfr et qu il etait sur le terrain mais je crois que le terrain est un terrain de boules vu le temps pour réparer !!